Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Dans tes dents Rudy!!!!

Marie se cure le nez et tout le public se fou de sa gueule ptdrrrrrrrrrrrr

Nan mais arrêté de parler stratégie a chaque fois qu'on parle d'ayem... Sa se voit qu'elle est en kiffe sur lui juste que son passé doit être encore trop douloureux et ne veux pas se faire marcher dessus pour rien... Aprés sa se fait pas ce qu'il ont fait c'est simon qu'aurait du virer ou mm Juliette ils servent a rien dans le jeux..

ben ma petite briiina on a le droit de pas aimer ayem et d'etre contre elle il y a pas pire stratege qu'ayem donc faut pas abuser a nous dire d'arreter de parler de strategie propos d'ayem pffff.

puré marie qui bouffe ses crottes mais quel crade et on dit que c'est juliette la crade franchement degoutant la.

euh la joconde a montré des images ole ole lol, ayem qu flirte avec juliette ben en meme temps c'est pas compliquée pour elle vus qu'elle est bi mais bon je vais monter regarder la tv dans ma chambre bisous

Marie Qui Se Cure Le Nez ? Mange Ses Mocaux

Les Camera Ru2 Sur Les Ebats Intimes Des Candidats

Dites Psychologiquement La Vie Apres Secret Story Ca Doit Etre Pas Facile Faut Avoir Un Bon Mental

euh la joconde a montré des images ole ole lol, ayem qu flirte avec juliette ben en meme temps c'est pas compliquée pour elle vus qu'elle est bi mais bon je vais monter regarder la tv dans ma chambre bisous

Tu crois franchement que c est pas anodin??

Marie Qui Se Cure Le Nez ? Mange Ses Mocaux

Les Camera Ru2 Sur Les Ebats Intimes Des Candidats

Dites Psychologiquement La Vie Apres Secret Story Ca Doit Etre Pas Facile Faut Avoir Un Bon Mental

Beh Amelie (SS4)ose plus sortir de chez elle est en complète dépression :/

Oh zut j'ai rate le prime faut que je Matte le replay, vu vos comm's j'en déduits que c'est Daniel qui est parti pfhuuu ayem est pas prête de se barrer je vous le dit!

Oh zut j'ai rate le prime faut que je Matte le replay, vu vos comm's j'en déduits que c'est Daniel qui est parti pfhuuu ayem est pas prête de se barrer je vous le dit!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, toujours là cette ayem, on verra "la gueule" qu elle fera courant de semaine prochaine, grrrrrrr:wavecry:

Retour