Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Jetais deg quelle reste mais en même temps cetais serré 18,1 pourcent de vote pour Daniel et 18,5 pour Ayem les gens commence a être saoulé!!!!

Re : Secret Story 5

Pour moi c'est trucker à 200% ... Cette année les candidats ne me tape pas à l'oeil mais ils me tapent au cerveau !! Pk je regarde parce que je suis curieuse !! je sais pas si vous avez entendu la même chose que moi quand Sabrina est rentrée dans la maison elle à dit " je préfére être ici que dans la maison des nominée ! "

Aurélie savait pertinament que la Grande maison aller les sauver c'est pour sa qu'elle c'est jeté sur la clef comme si c'étais du pain au nutela !

Et simon connais le secret de juliette quand vous regarder la vidéo " juliette apprenti coiffeur " tendez l'oreille à la 0.40 second je trouve sa louche ce chuuuuuuuuuuuuutee de la part de Juliette

vivement qu'Ayem sorte :ranting3:

exaaaact sabrina dit a ayem

j'ai choisis la grande maison par strategie car j'ai moins peur des gens ici que ceux qui sont dans la maison de nominés !

par contre pour juliette elle fait toujours des bruits bizar sans raison donc peut etre oui que simon sait son secret mais le shhhuut je pense que c'est encore un de ses trucs debiles lol

Oui j'ai trouvé louche aurélie qui se jette sur la clé moi aussi je me suis dit la pro d a du lui dire laquelle prendre!! et je trouve aussi qu'elle est trop protégé la semaine dernière c'est elle qui a choisi les nominé et elle était immunisé bref c'est elle qui règne!!

J'ai pas du tout suivis le prime de vendredi soir :s
j'ai juste vue quand il restait Daniel et Ayem qui étaient en stress !

J’étais tellement contente quand j'ai vue ça !
Je me suis dis sans hésitation, c'est bon Ayem sort enfin !!
Eh non ! Je suis vraiment restait sur le c*l !
J'avais regardé le site des estimations qu'il y a en page 404 et Daniel était bien loin devant les 3 nominés !

Je suis vraiment déçu ! Mais trop !
J'ai même plus envi de regarder xD

En plus je trouve ça vraiment de plus en plus nul :/

apres ils s'etonnent quand les telerealistée se casse la gueule normal ils font tout pour a choisir eux qui doit rester et qui doit partir ben pourquoi faire des appels alors ben oui pourquoi arreté si il gagne bien avec pffff lamentable!!!

j'ai pas regardé aujourd'hui j'etais pas a la maison il y a eu quoi? et ayem elle s'est remise du depart de daniel mdr.

Ayem ne veut plus parler a aurélie elle lui en veu, aurélie et zerlko doivent décider de qui ils vont échanger (un habitant de la maison des nominé contre un habitant de la maison des immunisé) ils cherchent la meilleure stratégie chacun de leur coté. Je vois rien d'autre de spécial.

J'ai pas préciser elle lui en veut d'avoir nominé Daniel, et elle dit que c'est de sa faute si il n'est plus la et que meme si elle fait passée la stategie avant les sentiments amicaux elle n'aurait jamais pu faire la meme chose

merci cyliia ben moi sans daniel je sais pas si je vais continuer a regarder car je trouve injuste de l'avoir fait partir et laisser simon le petit con du village tout ça car c'est la clé alors quoi il est imunisé a vie vive la triche, ayem a donc des sentiments pour daniel possible qu'elle va realiser qu'elle est amoureuse de lui maintenant qu'il n'est plus la elle verra qu'il lui manque.

coucou!! jviens de voir la quotidienne et en fait a l'annonce de la voix pour présenter la soirée il montre un plan et sous la grande maison ya écrit maison immunisée un truc come ça donc voilà comment ils l'ont su enfin je pense parce que moi direct ça m'a choquer!!! Juste une question Aurélie portait le m haut clouté dans le confess qu'Ayem au prime non??

Secret Story: Non, ce n'est pas Loana et Jean-Edouard ! Regardez

4896930bb7ea19521afa173f637168cc.jpg

Juliette et Simon vivent leur aventure accrochés l'un à l'autre... Dans Secret Story, c'est toujours bon d'avoir quelqu'un à qui s'accrocher. c'est vrai, c'est quand même pas facile d'être confronté au public... Du coup, TF1 vient de mettre en ligne un petit montage qui met en avant les moment de tendresse entre les 2 candidats...
Et on a même droit à un remake de la fameuse scène de la piscine entre Jean Edouard et Loana !

Secret Story: Ayem se reveille en larmes ce matin encore - Regardez

f97daaa222081b036374fc6e3b2c2bd3.jpg

Suite à sa séparation avec Daniel à l'issu du prime, Ayem se réveille ce matin les larmes aux yeux. Faut-il croire à ces larmes où est-ce une façon de plus de toucher le public et une manipulation ? Qu'en pensez-vous?

Secret story: Juliette va-t-elle retourner sa veste ? Regardez

40c1b82a38f48054be6bf75987018006.jpg

La présence de Juliette dans la Maison de la nomination fait débat.
Sabrina pense qu'elle va créer des alliances tandis que Marie la croit plus intègre. Simon quant à lui a peur qu'elle crée des affinités.

Secret Story: Daniel reconnait que sa relation avec Ayem était "bidon" - Regardez

e1f199f8d2ce204932e5958943b273fb.jpg

Daniel a été éliminé de l'aventure Secret Story, hier soir. Il a ensuite Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre pour une interview sur le plateau de l'After.
Daniel est accueilli par la maman d'Ayem sous les applaudissements du public.
Au sujet de la sincérité de sa relation amoureuse avec Ayem, Daniel a déclaré : "C'était fake (faux) mais c'était par rapport au jeu, c'est vrai que l'on s'est beaucoup rapproché..."

enza v a dit:
Secret Story: Daniel reconnait que sa relation avec Ayem était "bidon" - Regardez

Daniel a été éliminé de l'aventure Secret Story, hier soir. Il a ensuite Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre pour une interview sur le plateau de l'After.
Daniel est accueilli par la maman d'Ayem sous les applaudissements du public.
Au sujet de la sincérité de sa relation amoureuse avec Ayem, Daniel a déclaré : "C'était fake (faux) mais c'était par rapport au jeu, c'est vrai que l'on s'est beaucoup rapproché..."

Heuuu bien sur que c'était un fake puisque c'était leur secret...

franchement moi j'aurais été zelko je sais jamais dire son nom mdr, j'aurais tout fait pour avoir la clé de la grande maison ah non on doit choisir moi j'ai rien choisi c'est elle qui a choisit ben oui elle sait jetée dessus franchement il avait pas le choix le pauvre, et puis il y en a que pour elle toujours l'imunité a cette aurelie pffff

coucou ma belle ben a mon avis ils ont deja fait crac crac boum boum depuis longtemps car ils sont trop prend moi la maintenant a l'instant lol.:hmmm::3-blink::3-blink::oops::malade::flocool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouuuuhhh la sophie elle va pas être contente!! bon c'est déjà le cas! :mdr:

Retour