Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Lol zelko il en a rien faire d'elle, il l'aime bien en amie mais ca s'arrete là apparemment. Je la trouve pas terrible du tout physiquement par contre, même quand elle parle elle est plutot agacante, pourtant je l'aime bien, elle semble tellement paumée! J'aime bien ayem finalement, même si elle change d'avis tout le temps, que c'est une garce, je crois qu'elle sauve un peu le jeu sinon ca serait carrément mortel.

MleBeauty a dit:
oui j'ai envie de la secouer aussi ! qu'elle se reveille car son mec il ne l'aime pas comme elle l'aime ! si zelko est tomber sous son charme, qu'elle fonce ! parce que je pense qu'il soit etre honnete en amour :wub:

Nan mais il est loin d'être tombé sous le charme de Marie ... Elle de fait des films encore une fois !

oui oui tu as bien compris mais je les trouve un peu trop sur d eux moi c est pas eux qui decide qui part ils nominent c est tout
Moi c est aurelie qui me gonfle elle a trop la grosse tete et se crois tout permit

j'ai vu la moitié de la quotidienne etant arrivé trop tard mdr, ben la aurelie qui se crois vraiment intouchable et qui parle de geof comme quoi si il joue pas le jeu elle le fait degager mais elle a le pouvoir de la maison pfff, j'espère qu'elle sera nominé la aurelie accompagné de marie et de sabrina car elles m'enervent elles se croivent intouchable pfff et marie franchement elle fait que du vice a se faire prendre pour une faible et sans defences a mon avis elle est pire que ayem super manipulatrice, ben cette année tout le monde me déçoit.

Secret Story : Aurélie souhaite être nominée face à Geof - Regardez

0883df346316b0944b380217735dcbc7.jpg

À l'approche des nominations, la stratégie des habitants se précise. Geof a décidé d'approcher Aurélie pour lui dévoiler la sienne.
Mais très vite, le ton monte entre les deux candidats...

une ancienne de secret story enceinte

Cindy annonce sa grossesse sur Internet !

a19c36a19a31eb4117aad2e87b4b0716.jpg

Cindy, candidate de Secret Story 3, a annoncé lors d'une Twitcam, une webcam publique sur Twitter, qu'elle attendait son premier enfant.
Pour confirmer ses propos, l'ex candidate a montré une échographie.
Pour l'instant, elle n'a pas dévoilé le nom du père.

Secret Story : Marie embrasse Zelko - Regardez

0910c6f9880832a465a7b195f5a8b2df.jpg

Marie souhaite s'entretenir en privé avec Zelko lors de la soirée rose et blanc. Trouvant le salon trop bruyant, elle décide d'emmener le candidat dans une des chambres de la Maison pour l'embrasser.
Sabrina, stupéfaite, déclare à Zelko: "Elle t'a embrassé là?"...

Secret Story : Ayem doute sur sa popularité - Regardez

152721ba56024456d241b5884f3e9683.jpg

Lors de la soirée rose et blanc, organisée par la Voix, Ayem se pose une question. Elle veut savoir quelle est la jeune femme de la Maison qui plaît le plus aux garçons.
Une bonne façon de savoir si la candidate est appréciée par les habitants. Ayem aurait-elle des doutes ?

il est trop con simon comme il a fait quand il est sorti dans l'after. il a direct balance le secret de juliette sans réfléchir sans penser 1 seconde que sa pouvait lui causer du tord... surtout que benjamin l'a direct dis après. A mon avis ils font lui sauter son secret a moins qu il fasse genre on a pas entendu mais il a trop voulu faire le gas rebel genre on sais des choses que vous voyez pas alors qu'il a tjr pas compri que tout le monde les avait sur cramé avec juliette il est la amour platonique mais quel con faut qu il regarde les image il va tombé de haut

MDR Cindy enceinte quoi !!
A mon avis elle a pas encore annoncé l'nom du père parce qu'elle doit pas savoir qui c'est lol elle a du passer dans tellement de main ^^

c'est toi la voix? pas besoin de regardé la tv mdr

mdr tu parle de moi oui je suis la voix c'est tout pour le moment lol j'adore quand il dit ça hi hi hi.

ma petite yasmine ça fesait longtemps que tu venais plus lol, ben pour moi simon a profité de juliette pour rester dans le jeu juliette elle est raide dingue de lui mais lui rien a fiche, genre que juliette a devinée toute seule son secret qui est difficile a trouver ben ils se sont dis leur secrets obligé mais la il y a pas de sanction bizarre.

oui tu me fais rire avc tes photos explications ... mais cela m'arrange car je ne peux pas regardé tout les jours donc je compte sur toi ma petite enza

Oui Enza bah enfaite depui 2 semaines je suis totalement sur chargée au travail car ma collègue est en vacance du coup je taff pour 2 personnes et j'ai plus le temps de venir sur le fofo ! mais sa va bientot changer ! elle revient bientot :)

Retour