Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

qu est ce qu'il a fait geof ? et quelle est l'histoire avec zelko ? je comprends pas desolée je suis larguée ...

bibinails a dit:
Moi perso je vois pas de trop de chirurgie a part sans doute les seins après elle a fait des uv elle a changer de couleurs de cheveux et de coupe et elle a sans doute maigri mais rien de choquant! C'est pas comme la blonde Angie du secret précédant!!

Elle s'est fait refaire le nez et les pommettes j'ai vu une photo d'elle avant la chirurgie.

voila sa metamorphose

Pièces jointes

• 3018466135_2_3_qiRyC9wW.jpg
    3018466135_2_3_qiRyC9wW.jpg
    55.1 KB · Affichages: 112

vous êtes pas choquées de comme geoffrey a jeté Marie comme une merde !?!?!?? il assume trop pas le fait que le secret va pété et qu il va devoir s'afficher en couple avec marie

Le nez je veux bien mais les pommettes.... je vois pas trop! car sur celle de gauche elle souri pas alors que sur celle de droite oui et quand on souri ça marque plus les pommettes en fait ça les fais ressortir...

Si si , c'est abusé le mec il assume pas !!! En fait il ne l'aime pas tout simplement !! En plus il kiff l'Ayem le ouf !!!

De toute manière ça se voyait depuis le début car quand tu aimes quelqu'un tu peux pas supporter d'être a coté d'elle sans la toucher etc alors que lui il faisait sa vie! Pour exemple le couple marié Tatiana et Xavier de secret 1 je crois se retrouvais tout le temps pour se bécoter etc un vrai couple quoi et c'est sur ils ont été surpris vite mais la cest vraiment chacun sa vie! Lol

mais oui tout a fait! il s'est rendu compte qu il était mieu célibataire et qu il aimait pas du tout marie qu il avait juste de la compassion pour elle mais aucun sentiments et qu'il assumait pas le fait de devoir s'afficher avec elle car tout le monde la taillait depuis le début du jeu, je suis sur que si elle se serait bien fait voir par tout le monde sa lui dérangerait meme pas, tout sa pour soit disant une question d'image alors que c lui qui s'affiche a passé pour un sal type

Bon sinon elle aussi elle est gavante quoii zut 26ans quoiii c'est halucinant!!!Elle parle a un mur

Elle a caché quoi??? Quelle marchandise??? Il lui reproche quoi laaa jcomprend rien???Il dit qu'elle mentait sur quoi??

Retour