Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

C'est un gros naze, j'ai vu la redif ce matin mais là j'ai pas regardé la quotidienne ce soir, il assume rien ce mec ! Elle lui demande clairement plusieurs fois ''tu veux qu'on se sépare?'' et lui il dit ''non il faut qu'on parle très sérieusement blablabla'' sois un homme un peu et assumes tss. Ahah il m'énerve. En plus il est moche.

Ba d'un coté c'est vrai qu'elle a poussez le vice un peu loin... Et bon de toute façon rentré en couple chez SS c'est en resortir sans...

Pufff la voix elle en a fait exprés!!!!! La voix devait laissez les nominés et rajouté geof depuis quand celui qui beuze et aussi nominé c'est juste pour gardez les autres !!!!

Aurélie un vrai porc quand elle crie justice naa mais sérieu c'est une fille sa?

Et pourquoi pas Juliette ? Qu'à fait Geoff de plus qu'elle ? Elle a révélé un secret autant que lui l'a fait mais la prod a préféré faire comme si elle ne l'avait pas compris.

oui mais la franchement simon il dort avec elle tous les soirs alors bon il devait savoir qu'elle etait somnonbule meme sans qu'elle ne lui dise

oui mais la franchement simon il dort avec elle tous les soirs alors bon il devait savoir qu'elle etait somnonbule meme sans qu'elle ne lui dise

C'est exactement ce qu'a dit Simon à Benjamin quand il a compris qu'il avait gaffé et que Benjamin a commencé à lui parler du règlement et blablabla... .

Il a pu se rendre compte qu'elle était somnanbule, certes, mais de la à dire de manière totalement spontanée et catégorique "c'est son secret", c'est bizarre ! Enfin, je dis ça, je dis rien ;)

Bah apparemment elle a jamais fait de 'crise', enfin il le savait parce qu'elle lui avait dit mais sinon il l'aurait pas deviné, je crois que c'est ce qu'il a dit. Et benjamin castaldi a bien dit que c'était une faute blabla

Ben tiens, il vient de parler de son secret chez Morandini. On lui a demandé s'il l'avait donné à Juliette et il a répondu "je ne lui ai pas caché, c'est différent". ça veut dire quoi ? Elle lui posait des questions et il répondait par "tu chauffes," "tu brûles" ??? pfffff. Avec un secret qui n'a aucun rapport avec ce qu'il est (sa personnalité, sa vie), elle n'a pas du avoir de mal à le trouver !

j'ai pas vus ce soir non plus lol, mais j'ai vus que geof et zelko sont nominés je trouve pas ça correct franchement car juliette et simon ce sont balancé leur secret ben rien pas de nominations d'office et la geof oui pfff.

Secret Story: Geof triche et va être sanctionné!

53b586e52d9cc921b97f786db64e35b9.jpg

Rebondissement dans Secret Story, il y a eu tricherie !
En effet, Geof a révélé à Zelko que Marie et Geoffrey sont en couple, en lui faisant un signe de la main.
Le candidat a ensuite révélé haut et fort qu'il avait un secret commun avec Marie, Geoffrey et Aurélie.
Rapidement, Zelko a buzzé Marie et Geoffrey...
Une sanction sera évidemment prise à l'encontre de Geof, mais laquelle? Sera-t-il nominé d'office?

Retour