Secret Story 5

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Bah apparemment elle a jamais fait de 'crise', enfin il le savait parce qu'elle lui avait dit mais sinon il l'aurait pas deviné, je crois que c'est ce qu'il a dit. Et benjamin castaldi a bien dit que c'était une faute blabla
 
Re : Secret Story 5

Ben tiens, il vient de parler de son secret chez Morandini. On lui a demandé s'il l'avait donné à Juliette et il a répondu "je ne lui ai pas caché, c'est différent". ça veut dire quoi ? Elle lui posait des questions et il répondait par "tu chauffes," "tu brûles" ??? pfffff. Avec un secret qui n'a aucun rapport avec ce qu'il est (sa personnalité, sa vie), elle n'a pas du avoir de mal à le trouver !
 
Re : Secret Story 5

j'ai pas vus ce soir non plus lol, mais j'ai vus que geof et zelko sont nominés je trouve pas ça correct franchement car juliette et simon ce sont balancé leur secret ben rien pas de nominations d'office et la geof oui pfff.
 
Re : Secret Story 5

Secret Story: Geof triche et va être sanctionné!

53b586e52d9cc921b97f786db64e35b9.jpg

Rebondissement dans Secret Story, il y a eu tricherie !
En effet, Geof a révélé à Zelko que Marie et Geoffrey sont en couple, en lui faisant un signe de la main.
Le candidat a ensuite révélé haut et fort qu'il avait un secret commun avec Marie, Geoffrey et Aurélie.
Rapidement, Zelko a buzzé Marie et Geoffrey...
Une sanction sera évidemment prise à l'encontre de Geof, mais laquelle? Sera-t-il nominé d'office?
 
Re : Secret Story 5

Secret Story : Marie à Geoffrey: "Tu doutes de moi?" - Regardez

8eb87dfd29f13d77fd68108d7810d5ef.jpg

Marie ne se remet pas de sa rupture avec Geoffrey. Elle pleure, pleure, pleure... Afin d'avoir des explications, elle décide de s'entretenir avec son ex petit ami.
Des explications qui n'arrêteront pas les larmes de la candidate.
 
Re : Secret Story 5

Secret Story : Marie à Geoffrey: "Tu doutes de moi?" - Regardez

8eb87dfd29f13d77fd68108d7810d5ef.jpg

Marie ne se remet pas de sa rupture avec Geoffrey. Elle pleure, pleure, pleure... Afin d'avoir des explications, elle décide de s'entretenir avec son ex petit ami.
Des explications qui n'arrêteront pas les larmes de la candidate.

Quelle showgirl quand même... C'est son onewomanshow là !
 
Re : Secret Story 5

Alors que Zelko a buzzé Marie et Geoffrey, Sabrina décide de s'attaquer au secret d'Aurélie. Et elle s'en approche dangereusement..






b7747afaecbe614739ad3f32c2f1c124.jpg


Depuis plusieurs jours, Sabrina tourne autour du secret des couples. Ayem et la jolie blonde étaient persuadées que Marie, Geoffrey, Aurélie et Geof avaient un lien. Mais difficile pour elles d'en être sûres.

Faute d'argent, Sabrina n'a jamais pu tester ses hypothèses sur la team des quatre. Mais grâce à la mission que lui a confiée la Voix, lors du prime, Sabrina a désormais toutes les cartes en mains pour démasquer les couples.

Il devient urgent pour elle de passer à l'action. D'autant plus que Zelko a déjà buzzé Marie et Geoffrey... Mais Sabrina a encore des doutes. Elle est quasiment certaine que les quatre candidats cachent quelque chose. Si Marie et Geoffrey sont bien ensemble, qu'est-ce qui unit Aurélie et Geof ?

Avant de faire quoique ce soit, Sabrina veut en avoir le coeur net. Elle décide donc de pousser Aurélie dans ses retranchements. Sabrina lui avoue qu'elle pense à des couples échangés... Mais elle n'en est pas totalement convaincue. Comment Geof et Aurélie pourraient-ils être ensemble ? Ils se détestent ! Sabrina en est là de ses réflexions.

Aurélie, quant à elle, ne compte pas lui rendre les choses faciles et l'envoie sur différentes pistes. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Rien n'est moins sûr...
 
Re : Secret Story 5

Les habitants tentent de défendre leur place dans l'aventure face à Zelko, le Maître des nominations cette semaine.






8c5e0cedd1f0b0cfadd28d76a5596666.jpg


Pour aider Zelko à faire son choix, la Voix a organisé une soirée "confidences", l’occasion pour les habitants de la Maison de faire savoir au Maître des nominations quels candidats ils souhaiteraient voir rejoindre le SAS. Chacun devra également faire valoir ses qualités pour justifier sa place dans le jeu.
C’est Juliette qui commence. La benjamine ne déçoit jamais ses camarades quant il s’agit de se donner en représentation. Après une parfaite imitation de la mouette, Juliette se décrit comme quelqu’un de "fourbe", mais non dépourvue de valeurs morales !
Encore une fois la jeune femme a su se démarquer par l’originalité de son discours !
Pour conclure, elle avoue qu’elle nominerait Morgane et Geof, par pure stratégie…

Aurélie ferait le même choix si elle était à la place de Zelko cette semaine. Les jeunes femmes pensent certainement que séparer Zelko de "ses deux alliés" serait un moyen efficace d’affaiblir ce joueur redoutable !

Lorsque Geof rejoint la barre pour défendre sa place dans le jeu, la Maison des Secrets prend soudain des airs de tribunal. Le jeune homme sait que c’est là sa dernière chance de se justifier auprès de tous ses camarades, et surtout auprès de Zelko !
Il déclare avoir toujours été "authentique" ! Malgré les condamnations dont il a pu faire l’objet, le jeune belge clame son innocence. C’est tout naturellement qu’il aimerait voir nominer Aurélie et Geoffrey, ses détracteurs…

C’est ensuite au tour de Morgane de s’exprimer. Pour elle, ce sont ses choix stratégiques qui la démarquent de ses camarades. Et cette façon de faire semble avoir la bénédiction de Zelko, son confident dans l’aventure.
Les personnes qu’elle nominerait si elle était à la place de Zelko ? "Aurélie et Juliette".
Geoffrey partage cet avis. Cette déclaration n’est pas du goût de la benjamine qui semble avoir du mal à avaler la pilule !
A leur tour, Marie et Sabrina citent le nom de Juliette. Mais cette fois, les jeunes femmes confessent redouter cette joueuse hors pair ! Leur argument est plutôt flatteur !

Quels habitants auront su convaincre le Maître des nominations ? Réponse très bientôt…
 
Coucou!! Alors ya du lourd qui sort sur Ayem!! En mm tem pourquoi mtn bizarre... Mais bon apparemment elle aurait tourné un film X!! Vu sur buzzbuzzbuzz.free.fr! Moi j'ai vu que la photo très sugestive sur facebook donc bon après si c vrai c sur c une fille qui a ENORMEMENT de respect pour sa famille!!! Elle peut traité Marie de biatch tant qu'elle veut la!!!
 
Re : Secret Story 5

Alors que Sabrina regrette de ne pas avoir buzzé plus tôt, Zelko se dit qu'il a peut-être fait le bon choix...






ac7b8c81cddae037071fd0111ee1c9ff.jpg


Lorsque Zelko a buzzé Marie et Geoffrey, Zelko ne croyait pas du tout être dans le vrai. Il voulait juste confronter Geof et ses mensonges. En effet, pour montrer sa bonne foi à Zelko, le beau Belge a donné un sérieux indice à son ami. Problème, Zelko ne l'a pas du tout cru. Il pensait que le jeune homme voulait juste l'orienter sur une autre piste.

Mais plus le temps passe, plus Zelko se dit qu'il est peut-être dans le vrai. C'est en tout cas ce qu'il fait comprendre à Aurélie. Comme à son habitude, il fanfaronne même un peu en lui déclarant : "J'ai buzzé ce qu'i fallait buzzer !" Même si la jolie jeune femme semble vexée, elle tente tout de même de sauver les apparences. Après tout Zelko n'a pas son secret !

De son côté, Sabrina s'en mord les doigts de n'avoir pas pu buzzer plus tôt. En effet, la jolie blonde n'a pas attendu une éventuelle tricherie de Geof pour avoir des soupçons sur les couples. Depuis plusieurs semaines, Ayem et Sabrina savent qu'un lien unit la team des quatre. Elles avaient surpris une discussion entre Marie et Geoffrey.

Réfugiée dans le couloir des quatre éléments, Sabrina confie son désarroi à Juliette. La jeune femme ne peut que compatir. D'autant plus que la jolie brune avait également des doutes sur la mascarade de faux mariage jouée par Aurélie et Geoffrey. Du soupçon au buzz, il n'y a parfois qu'un pas, que Sabrina a tardé à franchir... Dommage !
 
Coucou!! Alors ya du lourd qui sort sur Ayem!! En mm tem pourquoi mtn bizarre... Mais bon apparemment elle aurait tourné un film X!! Vu sur buzzbuzzbuzz.free.fr! Moi j'ai vu que la photo très sugestive sur facebook donc bon après si c vrai c sur c une fille qui a ENORMEMENT de respect pour sa famille!!! Elle peut traité Marie de biatch tant qu'elle veut la!!!
 
Re : Secret Story 5

Suite à sa rupture avec Geoffrey, Marie ne parvient pas à sécher ses larmes. Elle ne comprend pas que son bien-aimé continue de douter d'elle...

7c3981ef9c24a7ccbb3ffb5c09d7f965.jpg


Agacé par les mensonges répétés de Marie, Geoffrey a fini par en avoir assez. Après plus d'un an de relation, le jeune homme décide de rompre avec sa dulcinée. Marie est sous le choc : elle ne comprend pas la décision de son bien-aimé... Si son amour pour lui n'a cessé de croître, la réciproque n'est pas vraie !

Accroupie dans le couloir des quatre éléments, Marie pleure toutes les larmes de son corps. Elle ne veut pas que son compagnon doute d'elle. Geoffrey se montre attentif mais il lui avoue qu'il y a des choses qu'il ne peut pas laisser passer... Pourtant, Marie lui explique que tout ce qu'elle a fait, c'était par amour pour lui.

Geoffrey sait que sa belle est capable de grandes choses pour l'homme qu'elle aime... Malheureusement pour elle, ce dernier n'est pas capable d'assumer une telle dévotion.

Malgré la décision de Geoffrey, la jeune femme ne baisse pas les bras. Pour qu'il ne l'oublie pas, la jolie blonde décide de lui offrir un bracelet. Le jeune homme décide alors de se montrer rassurant : "Je ne t'oublie pas. Je ne te laisse pas tomber, Marie !"

Malgré un ultime câlin, les deux tourtereaux se séparent et se retrouvent seuls face à leur désarroi...
 
Re : Secret Story 5

Coucou!! Alors ya du lourd qui sort sur Ayem!! En mm tem pourquoi mtn bizarre... Mais bon apparemment elle aurait tourné un film X!! Vu sur buzzbuzzbuzz.free.fr! Moi j'ai vu que la photo très sugestive sur facebook donc bon après si c vrai c sur c une fille qui a ENORMEMENT de respect pour sa famille!!! Elle peut traité Marie de biatch tant qu'elle veut la!!!

Pfiouuuu c'est une vieille histoire ça l'épisode du film X ! Et pour info quand vous regarder bien les photos ce n'est pas elle...
 
Re : Secret Story 5

c'est un trucage ils ont pris une capture d'image et collé le visage d'ayem d'ailleurs tout ce qu'il passe sur buz buzz ce sont des fake pour que les gens clique ils mettent toujours du lourd
c'est des saletés pour les ordi
 
Retour
Haut