Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story : Geof a peur de quitter l'aventure vendredi - Regardez

3040c2b691ceec94a329c53f53c66077.jpg

Hier, Geof a appris sa nomination d'office pour tricherie. Une décision qui ne lui plait pas. Il décide donc de s'isoler.
Le candidat craint de quitter l'aventure vendredi soir face Zelko.

3040c2b691ceec94a329c53f53c66077.jpg

Hier, Geof a appris sa nomination d'office pour tricherie. Une décision qui ne lui plait pas. Il décide donc de s'isoler.

En même temps je trouve sa nomination assez bizarre... Ok il avait un lien avec marie et goeffrey mais depuis quand ils sont sanctionnés lorsqu'ils disent le secret des autres puis pourquoi avoir nominé zelko ??? Puis aussi chaque année on voit les images de la tricherie en question. Là on a rien vu du tout !!!! Assez troublant non ? Enfin soit, j'espère que la prochaine à partir c'est soit marie soit aurélie.

Vous savez pk Marie et goeffrey étaient dans la love room?
J'ai du mal a piger en ce moment pfiou

Par contre j'ai pas compris la nomination de zelko non plus ...il a rien fait de mal , pb lui donne un secret , il va buzzé ! Rien de plus normal !

enza v a dit:

Et ouai il va vite dégager ! Il Laura chercher en Meme temps

moi aussi j'ai rien compris je croyais qu'ils avaient rompu mais en fait non en meme temps meme si ça continu ça va pas faire long feu leur histoire vu la tête a Geoffrey en presence de Marie!

geoff il sort face à zelko! bien fait pour lui!

et sinon des nouvelles d'ayem depuis sa sortie? des interviews?des articles?... a ce qu'il parait y'a une video d'elle de cul qui tourne en ce moment, après est ce que c'est elle...? je sais pas.

je me suis lassé et ne regarde plus les quotidiennes car c'est trop flague que la prod bidouille...

en tout cas bravo pour vos syntheses trés bien réalisé !!!

j'ai une petite idée sur le gagnant ss5 , je pense et peut me planter que pour l'image et redorer la télé réalité il est fort possible que sabrina va jusqu'en finale .

aucun candidat n'ose la nominé de plus des le depart elle était conue par endemol elle assisté a la star ac et si la prod la mise la se n'est peu etre pas par hasard

en tout cas je crois qu'il y a eu pour la quasi majorité des casting sauvages
et voila pourquoi on en arrive a des evenement trafiqué :skeptical:

Simon aussi été pistonne sa tante travaille chez TF1 et pourtant il est sorti
Moi je vois zelko en vainqueur ou bien Marie ou aurelie

Sent from my iPad using Manucure

ayhem je pense qu'en se moment elle deguste le revert de la medaille :5-tongue-out:

je regarde la quotidienne la et c'est bizarre mais quand marie lit sa lettre aurélie pleure et regarde geof on dirais

pauvre Marie comment peut elle aimer a ce point cet égoïste, c'est écoeurant la façon dont il joue de ça.
La plus belle chose qu'il pourrait l'arriver c'est qu'il persiste dans l’idée de rompre avec elle

Marie on dirait un bébé !! On dirait une gamine de 15 ans qui vit son premier amour ! Le gars il en a RAF et elle elle est là à lui dire "je t'attendrai tu es l'homme de ma vie" blablabla ! Elle pourra attendre encore longtemps! Elle me gave à pleurer à longueur de journée et en plus j'aime pas sa façon de parler, avec sa bouche la... :p même si ce n'est pas un vrai couple et qu'ils sont sexfriends, tellement qu'elle est lourde, il a même plus envie de la sauter !! Mdr ! Bon ok je sors ...

Marie on dirait un bébé !! On dirait une gamine de 15 ans qui vit son premier amour ! Le gars il en a RAF et elle elle est là à lui dire "je t'attendrai tu es l'homme de ma vie" blablabla ! Elle pourra attendre encore longtemps! Elle me gave à pleurer à longueur de journée et en plus j'aime pas sa façon de parler, avec sa bouche la... :p même si ce n'est pas un vrai couple et qu'ils sont sexfriends, tellement qu'elle est lourde, il a même plus envie de la sauter !! Mdr ! Bon ok je sors ...

Retour