Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oui aurelie est belle ce soir

mais elle a du etre preparé par des pros car quand marie a dit wouaaa t'es belle ! aurelie a dit ouai t'as vu ils se sont donné a fond

elle est trop belle Aurélie! truc de dingue!

et juliette qu'a dit n'importe quoi dans le sas! mdr elle savait pas quoi dire et elle a fait l'hypocrite, "tes une fille girly"! ahah

oui aurelie est belle ce soir

mais elle a du etre preparé par des pros car quand marie a dit wouaaa t'es belle ! aurelie a dit ouai t'as vu ils se sont donné a fond

oui elle a été préparé par des pros pour que ça fasse "vrai" sa sortie. c'est obligé elle est trop bien coiffé ses extensions ne se voyent pas et son make up sublime.

ah bah oui tu as raison c'est pour que les candidats ne se doute pas qu'elle est restait
j'y ai meme pas pensé
elle est trop trop belle j'adooore tout la coiffure le maquilage

ben vi elle a des extensions on voit souvent ses points pourtant lol
bon on voit moins que sur sabrina cheveux pourris lol

ben aurélie est une belle fille meme ronde elle est belle c'est vrai que ce soir elle est beaucoup plus belle que d'habitude mais bon vive les maquilleurs et coiffeurs lol, elle a refait sa couleur plus clair ça lui va beaucoup mieux que le foncé je trouve pour ça qu'elle est canon lol.

j'adooore sabrina comment elle rale et comment elle a pas bon lol ça se voit trop mdr.

sab a eu les boules...

juliette ne savait plus quoi dire face a aurélie c'était trop marrant!

sab ou juliette qui sort... une des deux, a moi, ca me va :)

ben dis don il y en a que pour le clan de la pleureuse et de la chef des bac a sables et du botoxé je suis dég lol je voulais voir zelko en demi final, j'aime bien zelko il me fait marrer. je trouve pas que morgane soit transparente elle a un grand coeur cette fille et toujours prete a remonter le moral, juliette c'est la réincarnation de qui j'ai pas compris lol.

ben dis don il y en a que pour le clan de la pleureuse et de la chef des bac a sables et du botoxé je suis dég lol je voulais voir zelko en demi final, j'aime bien zelko il me fait marrer. je trouve pas que morgane soit transparente elle a un grand coeur cette fille et toujours prete a remonter le moral, juliette c'est la réincarnation de qui j'ai pas compris lol.

janis joplinnnnnnnnnnn !

isa je suis du meme avis que toi pfff lamentable de plus en plus ça me gave.

ben ça m'etonne que sabrina va sortir les malades ont toujours gagné tout les jeux pfff

zelko va en demi final et en final.. ne t'inquiète pas ;)

Mais aller c'était fait d'avance !!! Les habitants ne savaient pas qu'il allait avoir une immunité en jeu... Nous on le savait mais pas eux ! Et bien sûr ils ont mis juliette en premier qui est très impulsive !

53000 c 'est abusé quand même...

yessssss juliette rentre j'aime bien juliette moi lol elle est vrai et pas mouton qui suit le mouvement lol

Retour