Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ayem plus moche qu'avant ?

Vous me surprenez là.

Je n'ai jamais été fan d'Ayem enfin au début si par sa gentillesse mais qui a bien changé par la suite en passant par " enchantée " à " désenchantée ", elle est toujours aussi sublime, et encore sur le prime du Vendredi soir, toujours aussi élégante.

Il faut quand meme s'avouer qu'elle est vraiment jolie.

Bon Bref, sinon, j'ai été déçue par le Prime , j'espérais tant ( bien que je savais que c'était perdu d'avance ) qu'Aurélie buzzerait " Nomination " pour Geoffrey et Aurélie, j'en avais ras le bol qu'ils soient toujours protégés ...

Meme Zelko était devenu assez insultant lors de la soirée (j'avoue que ça ne m'a pas plu , c'est limité) mais je peux le comprendre, il se fait berner à chaque fois et il aura sûrement droit à la 8ème nomination Vendredi prochain. Bien qu'il commence déjà à magouiller avec Aurélie pour nominer Juliette et Marie (faut pas oublier qu'elle n'a pas encore utilisé sa carte Joker) ... On aura droit à un retournement de situation qui ne nous étonnera plus , mais c'est quand meme fatiguant et rageant.

A bas la team des 3 !

Pour ayem c'est qu'une question de gout après...Moi aussi je l'ai pas trouvé top a cause de son maquillage essentiellement.

Pour zelko il était énervé mais pas à cause des nomines à cause de Juliette qui a niqué 53000euros donc il a même pas pu jouer et surtout dans le total des gagnotte c'est lui qui avait la plus grosse somme et il se fait toujours bouffé de ce coté. En gros il fait le travail et on reuni les sommes et il a plus rien! pfffff

bé je pense qu'elle a refait sa colo du coup c'est très très foncé... après comme tu as dis elle les a bouclé ...

je l'a trouvé beaucoup plus joli quand elle est rentré...

oui elle a fait un noir noir alors qu'elle avait un noir naturel avant et sur les photos ca ne se voit pas enormement mais sur le prime ca se voyait bien
par contre pour les sourcils j'avais meme pas tilter lol

je navais pas remarqué pour les c heveux, pour moi c'était le maquillage surtout au niveau du teint, ben enfaite ca doit être sa couleur qui fait que son teint est différent.

Secret Story : Zelko joue les espions et se fait griller - Regardez

4fd520e3dd9fabad8f6e4adca95842cf.jpg

La guerre des clans continue. Alors qu'Aurélie a décidé de s'entretenir avec les membres de son équipe, Zelko choisit de les espionner.
Mais le candidat se fait griller par l'habitante.

Secret Story : Aurélie à Zelko: "C'est toi contre moi !" - Regardez

72bf4668adf6fe690e2dab2c9e55898f.jpg

À l'approche des nominations, Aurélie et Zelko, les deux chefs de clans dans la Maison, font des pronostics concernant les nominés.
Mais, les deux candidats sont persuadés que le jeu se résume à un duel entre eux deux.

Secret Story: Geoffrey commence à se lasser de Marie!-Regardez

6b1663857f2e8df273cca1fa9ae8c072.jpg

Entre Marie et Geoffrey, la tension commence à paraître...
Le jeune homme est fatigué des remises en question de sa petite-amie. Elle n'a pas confiance en elle, et cela commence à le fatiguer...

Secret Story: Tensions entre Marie et Morgane - Regardez

17d42f735fa5480b0099bfa13d716fbe.jpg

Il semblerait que l'entente ne soit pas au beau fixe entre Marie et Morgane !
Morgane prendrait de haut Marie, et la tension monte d'un cran!

Il y a morgane dans l émission tellement vrai de nrj12 avec son père . " je suis mi homme mi femme " ça m a choquée je l ai pas reconnu de suite elle est beaucoup plus jolie dedans

et alllllllez une semaine de plus ou la marie est en sécruité...rappellez moi combien ca fait de semaines qu'elle échappe aux nominations?entre les cartes joker,le changement de programme dederniere minute,les fausses nominations oui ca fait a peu pres 5 semaines que la prod trouve toujours un truc pour qu'elle soit pas nominée!!!!!ras le cul!!!et le geoffrey qui en secoue pas une depuis le debut qui se retrouve en finale!elle etait trop drole celle la!!!c'est franchement flag quand meme!et la je vois que marie et geoffrey voient leur proche!!!!!!c'est du gran nimporte quoi,c'est bon on a compri qui tf1 souhaitait voir gagner je crois...

ca ne veut pas dire qu'ils vont gagner...

c'est comme els années précédente... ils fesait un beau portrait de johnathan et le mec mentaliste ( j'ai oublié son prénom)

tout le temps sauvé, ils nous montraient que leur beau coté... a la fin ils n'ont pas gagné...

moi tant que c'est pas juliette qui gagne ca me va! elle m'a vraiment decu!!! et elle est de pire en pire

enfaite un moment j'ai entendu geoffrey dire qu'il avait un QI de180 ou un truc comme ca? J'ai rever? Ou alors j'ai pas compris une blague ou une métaphor? :at war with emo:

Retour