Lady Li
Nouveau Membre
Re : Secret Story 5
Pour ayem c'est qu'une question de gout après...Moi aussi je l'ai pas trouvé top a cause de son maquillage essentiellement.
Pour zelko il était énervé mais pas à cause des nomines à cause de Juliette qui a niqué 53000euros donc il a même pas pu jouer et surtout dans le total des gagnotte c'est lui qui avait la plus grosse somme et il se fait toujours bouffé de ce coté. En gros il fait le travail et on reuni les sommes et il a plus rien! pfffff
Ayem plus moche qu'avant ?
Vous me surprenez là.
Je n'ai jamais été fan d'Ayem enfin au début si par sa gentillesse mais qui a bien changé par la suite en passant par " enchantée " à " désenchantée ", elle est toujours aussi sublime, et encore sur le prime du Vendredi soir, toujours aussi élégante.
Il faut quand meme s'avouer qu'elle est vraiment jolie.
Bon Bref, sinon, j'ai été déçue par le Prime , j'espérais tant ( bien que je savais que c'était perdu d'avance ) qu'Aurélie buzzerait " Nomination " pour Geoffrey et Aurélie, j'en avais ras le bol qu'ils soient toujours protégés ...
Meme Zelko était devenu assez insultant lors de la soirée (j'avoue que ça ne m'a pas plu , c'est limité) mais je peux le comprendre, il se fait berner à chaque fois et il aura sûrement droit à la 8ème nomination Vendredi prochain. Bien qu'il commence déjà à magouiller avec Aurélie pour nominer Juliette et Marie (faut pas oublier qu'elle n'a pas encore utilisé sa carte Joker) ... On aura droit à un retournement de situation qui ne nous étonnera plus , mais c'est quand meme fatiguant et rageant.
A bas la team des 3 !
Pour ayem c'est qu'une question de gout après...Moi aussi je l'ai pas trouvé top a cause de son maquillage essentiellement.
Pour zelko il était énervé mais pas à cause des nomines à cause de Juliette qui a niqué 53000euros donc il a même pas pu jouer et surtout dans le total des gagnotte c'est lui qui avait la plus grosse somme et il se fait toujours bouffé de ce coté. En gros il fait le travail et on reuni les sommes et il a plus rien! pfffff