Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ce qu il faut pas oublié c'est que quand simon était encore la et qu il y avais pas encore les clans Juliette taillait trop Zelko elle disait clairement qu elle le prenait pour un con elle l'a bien assez dit au confess et mnt qu elle se retrouve un peu seul elle essaye de s allier a lui dans faire genre que c'est son pote...

et puis autre chose qui ne faut pas oublié c'est que quand simon était la juliette était qu'avec lui et les 2 ne servaient à rien :-)

Donc chacune ( marie et juliette) a eu sa periode de " je sers à rien"

Les filles, y'a pas a être dégoutée si elle sort face à marie... Puisque marie n'a aucun mérite d'être arrivé là tout comme aurélie d'ailleurs vu qu'elle a toujours été protégée par la prod. Cette année, la prod nous a montré clairement que tout était fait d'avance et tout était bidonné... Le public n'a le contrôle de rien du tout. Par contre si juliette est arrivé jusque là, elle pourra en avoir le mérite car elle s'est toujours défendue seule. Elle y est arrivé toute seule.

je disais ca pour repondre a ca miss :p

Moi je préfère Marie, elle pleure peut-être tout le temps mais elle est sensible c'est tout et ça ne se controle pas, moi j'pleure facilement, pas devant un film mais devant qqch qui me touche fort en réel j'veux dire. Une fiction en me fait rien.
Et puis simplement Juliette est méchante gratuitement, et je ne supporte pas les filles comme ça !

non moi je suis sur que Zelko gagnera marie elle a quand meme soulé les gens avec ses pleurnicheries et sa naiveté d'idiote

Vous vous rappelez de Vendetta beaucoup ne l'aimer pas et pourtant il a gagner et bas pour marie ce sera pareil.. Il aime faire gagné les victimes genre je suis aimé par personne mais je gagne quand mm le jeu

non franchement j espere que ce n est pas elle qui va gagner
je préférai ou aurelie ou zelko
et morgane on en parle pas trop d elle finalement

Vous vous rappelez de Vendetta beaucoup ne l'aimer pas et pourtant il a gagner et bas pour marie ce sera pareil.. Il aime faire gagné les victimes genre je suis aimé par personne mais je gagne quand mm le jeu
vendetta c'est une histoire totalement différente, a la base il avait une cote de popularité très basse mais parce qu'il a reussi a tenir tete a ces stars et grace à greg et charvet qui était contre lui et qui lui faisait la misere il a fini par être aimé du public est gagné. Tete a claque c'est sur mais il était aimé par son comportement et le fait qu'il ne se laisse pas faire et aussi il était drole comme l'a souligné yasmine. Vraiment pas le meme profil que marie.

Par contre ce qui peut faire gagner marie c'est le fait qu'on lui foute la misère effectivement.

Personnellement, je ne dirai pas que je veux qu'elle gagne,

mais si seulement le public peut la sauver face à Juliette, ça me fera drôlement plaisir!

Juliette c'est vraiment *******************

Cette quotidienne ne fait que me conforter dans le fait que juliette elle dégaaaageeeee vendredi lol
Y serait temps qu'elle retresse sa tresse elle dailleur lol

c'est pas possible d'etre aussi mesquine que juliette... :eek:

Franchement elle est pathétique ...
Mais bon, c'est bien, qu'elle continue comme ca, elle fait que s'enfoncer en réagissant comme ça et se met le public à dos.
J'espère qu'il vont lui péter son secret, elle sera trop destabiliser pc elle croit trop kel a sont secret et qu'elle sera sauvé a cause de ca

Retour