Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Isa je suis d'accord avec toi sur le fait que marie soit manipulatrice, vicieuse qu'elle cache son jeu etc mais je suis désolé c'est une victime quand même et elle n'a pas de répondant, Juliette en lui criant dessus sait tres bien qu'elle ne saura pas répondre ou qu'elle ne criera pas plus fort qu'elle et elle en profite.Marie n'est pas faible !!! Elle joue un rôle... Punaise vous avez dur à ouvrir vos yeux sur elle hein. Pourtant en retraçant son parcours, c'est flagrant !
Bah moi je pense ke c pas possible de jouer un jeu sur sa personnalité pendant 3 mois et que Marie est plus faible que les autres
Isa je suis d'accord avec toi sur le fait que marie soit manipulatrice, vicieuse qu'elle cache son jeu etc mais je suis désolé c'est une victime quand même et elle n'a pas de répondant, Juliette en lui criant dessus sait tres bien qu'elle ne saura pas répondre ou qu'elle ne criera pas plus fort qu'elle et elle en profite.
Lorsque je dis qu'elle est faible je parle plutot par rapport à cela, après sa n'empêche que ce soit une vicieuse bien entendu, tout comme toi je ne la pense pas aussi naive qu'elle veut le laisser entendre cependant une chose est sur! Elle ne sait pas se defendre = victime
Isa je suis d'accord avec toi sur le fait que marie soit manipulatrice, vicieuse qu'elle cache son jeu etc mais je suis désolé c'est une victime quand même et elle n'a pas de répondant, Juliette en lui criant dessus sait tres bien qu'elle ne saura pas répondre ou qu'elle ne criera pas plus fort qu'elle et elle en profite.
Lorsque je dis qu'elle est faible je parle plutot par rapport à cela, après sa n'empêche que ce soit une vicieuse bien entendu, tout comme toi je ne la pense pas aussi naive qu'elle veut le laisser entendre cependant une chose est sur! Elle ne sait pas se defendre = victime
Bien sûr que c'est possible ! Après 10 semaines tout le monde pensait encore que Goef est Aurélie était un couple qui a cassé dans la maison. Depuis la sortie de Goef, les langues se délient... Donc oui tout est possible![]()
euh par contre depuis le debut tout le monde dit que geof et aurelie sont pas en vrai couple lool
dans tous les cas ils s en sont tous pris a marie et voilà le resultat ils sont tous sortit lolllll
meme si elle est manipulatrice ou autre elle est encore là
moi je n aime pas la mechanceté gratuite et pourquoi alors elle ne s en prend pas a aurelie
ha oui là il y a un os lolll
pauvre juliette ...
dans tous les cas ils s en sont tous pris a marie et voilà le resultat ils sont tous sortit lolllll
meme si elle est manipulatrice ou autre elle est encore là
moi je n aime pas la mechanceté gratuite et pourquoi alors elle ne s en prend pas a aurelie
ha oui là il y a un os lolll
pauvre juliette ...
Non tout le monde ne le savait pas et quand bien même, ça ne les a pas empêché de jouer la comédie pendant 10 semaines....
aurelie et geof il se sont pas foulé pour defendre leur secret quand meme
ceci étant je dis méfions nous de Morgane