Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je te rejoins a 20000% moi je l a détruit je sort le bazooka direct mince quoi et le respect
il ne faut pas non plus aller trop loin et alors lui il est bete mais bete bhouuuuuu

ben pour moi le ken il en a rien a fiche de marie meme aurélie lui a dit a marie tu vois pas que ken il a kife a juliette tu le vois dans le regard un truc du genre mais tout ça pour dire que juliette ne le laisse pas indiferent a mister ken lol.

euh c'est quoi cette embrouille la toute les faveurs que aurélie a c'est pas logique il y en a que pour elle pfff, viens ici que je te fais une fleur tu peux aller a la salle des secrets, tien un indice, oh tien tu as l'imunité pour tout le long de l'aventure, et moi j'aime bien zelko j'adore son rire de iene lol, et morgane, et juliette et oui, le clan marie aurélie et ken je peux pas les voirs j'en ai trop marre d'eux d'un ken lamentable toujours assis, d'une marie qui arrete pas de pluerer depuis le debut pour avoir la pitié des gens et d'une aurélie qui croit dur comme fer qu'elle va gagner qu'elle a le mérite d'etre la pfff j'en ai marre lol.

Juliette et zelko sont pas persuades de gagner pour toi?? Et zelko a pas eu toutes les faveurs au début??
Après ok aure grosse tête, Ken connard, Marie reloue mais la pauvre quand on est faible comme elle et que ton mec est un crevard, et que tt le monde te dit qu'il t'aime pas... Bah ça doit pas être facile! Moi je veux qu elle se réveille ou qu elle bouge!! Mais en étant honnête qui mérite de gagner? Personne au fond et surtout pas juliette

dumoine a dit:
Juliette et zelko sont pas persuades de gagner pour toi?? Et zelko a pas eu toutes les faveurs au début??
Après ok aure grosse tête, Ken connard, Marie reloue mais la pauvre quand on est faible comme elle et que ton mec est un crevard, et que tt le monde te dit qu'il t'aime pas... Bah ça doit pas être facile! Moi je veux qu elle se réveille ou qu elle bouge!! Mais en étant honnête qui mérite de gagner? Personne au fond et surtout pas juliette

+1!

dumoine a dit:

Tu mas fait rire et ta tout a fait raison

Clair que c'est pas une sainte nitouche Marie mais entre les 2 rien à faire Juliette je peux plus la voir

Je ne suis pas spécialement fan de juliette mais je préfère nettement une nana comme elle qui est franche et cash plutôt qu'une marie qui s'est fait passé pour LA victime du jeu alors que finalement c'était sa tactique. Et apparemment elle a joué sur le fait d'un problème médical pour prendre les gens en pitié !

ben je prefere le jeu de zelko au moin il me fait rire lui il est pas la a s'acharner sur son sort et a rien faire a part pleurer depuis le debut et je suis fort sensible je pleure avec le roi lion pour te dire mais la pour moi marie est totalement fausse, mais bon chacun ses gouts toi t'aime marie et moi je prefere juliette et zelko et morgane voila.

les filles raconté ce qui se passe mon mari veut pas voir le prime lol il prefere voir les dr house qu'on a enregistré lol donc faites des petits compte rendu svp lol

le truc medical, c'est marie qui lui reproche de critiquer la vie en dehors du jeu

juliette lui a dit qu'elle etait déformé par la chirurgie esthetique c'est une sale garce

Je ne suis pas spécialement fan de juliette mais je préfère nettement une nana comme elle qui est franche et cash plutôt qu'une marie qui s'est fait passé pour LA victime du jeu alors que finalement c'était sa tactique. Et apparemment elle a joué sur le fait d'un problème médical pour prendre les gens en pitié !

Je trouve pas qu'elle est si franche que ça... Pour moi c'était juste de la méchanceté ce qu'elle a dit. Fin moi c'est son genre que je n'apprécie pas. Elle en fait trop toujours bcp trop dès qu'elle ouvre la bouche elle exagère.
Je suis pas pour Marie non plus j'espère qu'elle va pas gagner le jeu mais auj j'aimerais vraiment qu'elle sorte Juliette juste pour lui refermer son clapet. Elle est si sure et certaine de rentrer...

le truc medical, c'est marie qui lui reproche de critiquer la vie en dehors du jeu

juliette lui a dit qu'elle etait déformé par la chirurgie esthetique c'est une sale garce

Non non marie a reproché à juliette d'avoir dépasser les limites des reproches hors jeu et juliette a répondu à marie qu'elle était la première à avoir jouer sur des reproches hors jeu notamment avec le truc médical....

Retour