Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

elles a des sentiments pour geoffrey, pauvre ayem..........................mais meme un bouc ou une pauvre chevre de chez moi, elle aurait des sentiments, pfffffffff
moi je l aime quand elle est calme, immobile sur son siège et bouche fermée, c est mieux.......:atog:

Et bien moi je l'aime tout court ayem ! Elle est belle, elle a du répondant, elle est intelligente. Bref, elle a tout pour elle ! Maintenant c'est normal que ça plait pas à tout le monde.... Quant à sa relation avec goeffrey, perso je suis certaine qu'il lui a dit des trucs de malade. Connaissant un minimum goeffrey... Bref.......... ayem est par excellence la plus belle fille de la maison !

Isa je crois kon va pas être majoritaire vu tout ce que j'ai pu lire sur elle sur ce post, mais je te rejoins totalement: jaime beaucoup ayem. Elle est superbe, elle s'est pas tapée la honte.... Bien quoi!

Moi ayem je la trouve très jolie, plus de corps que du visage mais bon qd mm)
Mais je trouve qu elle a du répondant surtout avec les faibles, et le fait de parler posément comme elle le fait masque souvent de belles conneries mais (en dehors du jeu et du rôle qu'elle joue) a l'extérieur ça doit être une fille sympa et confiante (jm ça).. Ou un peu trop (jm moins)LOL

Moi ayem je la trouve très jolie, plus de corps que du visage mais bon qd mm)
Mais je trouve qu elle a du répondant surtout avec les faibles, et le fait de parler posément comme elle le fait masque souvent de belles conneries mais (en dehors du jeu et du rôle qu'elle joue) a l'extérieur ça doit être une fille sympa et confiante (jm ça).. Ou un peu trop (jm moins)LOL

Je pense pas qu'elle sache répondre qu'aux "faibles" car dans la maison elle s'est quand même pas gênée pour clasher tout le monde y compris les fortes têtes telles que juliette, aurélie et zelko. Et pour avoir vu l'émission de morandini où elle est passée, elle a du répondant même face à morandini et cécile. Donc non je pense qu'elle a pas froid aux yeux tout simplement.

Moi je critique tout le monde hihihihiiiiiii
ben moi je suis comme toi !!! je m'en fou totalement du gagnant enfin , la c marie vu les estimations!! personne ne merite sa place en finale c'est juste nul a chi** !!!
juste bon a critiquer !! cette année il n'y avait vraiment aucune personnalité qui sortait du lot vivement vendredi que ce soit terminé!!!
maintenant je v m'acharner sur le maxime de koh lanta !!!!lol

Oui tas raison elle leur a fait fermer correctement c vrai, c'est ce cote la que j'aime chez elle, en confiance quoi!(j'avoue que j'ai plus retenu ses attaques au couple en plastique) ;)

Oui tas raison elle leur a fait fermer correctement c vrai, c'est ce cote la que j'aime chez elle, en confiance quoi!(j'avoue que j'ai plus retenu ses attaques au couple en plastique) ;)

la seule chose qui va me manquer lorsque ss5 sera fini c'est de plus papoter avec vous:duss300:

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaa sortez moii cette marie c'est grave VIRER laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merdeeeee j'en ai marrre de son barbie ken c bon lache le il s"n fou dta vie

Retour