Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Mathieu aurait quitté l'aventure (à confirmer ce soir). Sa femme enceinte de 6 mois l'aurait appeller en urgence car très épuisée.

Chais pas pour vous mais je mets trop de temps à accrocher cette année... On voit toujours les mêmes !!! C'est fou... Le trio de bébés lyonnais, les polygames, Julien et puis Audrey (cette fille me pique les yeux tellement elle fait craspouille !!) . Ginie et Sergueï qui me semblaient assez grands lors de leur entrée dans la maison sont invisibles !!!! Sacha, David, Mathieu (parti ou pas c'est la même chose...), Fanny et le reste. Ou sont'ils ??!!

ça m'enerve aussi qu'on voit toujours les memes la capucine elle commence me sortir par les yeux franchement on va en avoir une overdose de capucine, moi aussi je me souvenais plus qui etais mathieu lol comme quoi cette année ça nous est egal lol.

Bah il se le partage pas vraiment c'est juste que Caro est son ex mais elle a l'air amoureuse, enfin elle est jalouse de ce que Kevin fait alors que ça devrait rien lui faire
Virginie c'est légitime mais pas Caro

Pour moi c'est des polygames rien d'autre... Le mari, l'ex et la femme actuelle qui habitent ensemble qui en plus s'entendent super bien !!! C'est quoi ça ?! Un nouveau concept a la mode ?! En sachant que la Caro est plus jalouse que la "femme actuelle"... J'y crois pas 30 secondes !!

Pour moi c'est des polygames rien d'autre... Le mari, l'ex et la femme actuelle qui habitent ensemble qui en plus s'entendent super bien !!! C'est quoi ça ?! Un nouveau concept a la mode ?! En sachant que la Caro est plus jalouse que la "femme actuelle"... J'y crois pas 30 secondes !!
Cest des Mormons!! Mdrrrrr il leur manque que les charettes et cest kiff kiff

bn sa va pas finir maitnan jregarderai le redif pck dmain dbou a 8h. dur dur le reveille. bonnne nuiiii les filles

j'aime bien thomas tant mieux qu'il rentre lol, serguei il a une bonne tete gentil quand meme je trouve bete de le faire sortir les trois gugus m'enerve déja moi la capu et ses deux ex. qu'elle faux cul la capucine elle a tout fait pour nominer alexandre et la il rentre elle est toute contente je comprend vraiment pas cette réaction.

et le couple des trois c'est vrai que c'est bizarre franchement, mais elle habite genre un appart en haut de chez eux pas tout a fait la meme maison enfin si c'est la meme maison mais une fois qu'elle ferme sa porte elle les voit plus quoi lol.

Retour