Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
xena92 a dit:
Moi jen peux plus, psychologiquement chui au bout du roulot!!! Mdrrr

rien que sa cette anné c meme plus au bout du roulot c bien pire. tfacon je serai ps parti jleur aurai fait une depression tellement sa va pas ici . besoin d'air de plage de soleil de bronzage de tt cki donne le sourire quoi ici t'arrive a avoir rien que des larmes

rien que sa cette anné c meme plus au bout du roulot c bien pire. tfacon je serai ps parti jleur aurai fait une depression tellement sa va pas ici . besoin d'air de plage de soleil de bronzage de tt cki donne le sourire quoi ici t'arrive a avoir rien que des larmes

pff nous on pleure cette année mais bon on se rattrapera lol ! Moi aussi première année que je pars pas, bon je suis partie en décembre mais voilà lol !!

je t'en prix mais y reste une place dans la voiture.

comment sa se fais vous partez pas.

Ben on a des enfants nous lol !! Je dois peut être partir mais on sait plus trop avec mon mari, la rentrée des classes à préparer des 3, le grand rentre au collège, on sait pas encore..........;

yadefa a dit:
pff nous on pleure cette année mais bon on se rattrapera lol ! Moi aussi première année que je pars pas, bon je suis partie en décembre mais voilà lol !!

moi walah jai pleurer on craquer tous dans la miff tte les cousines on soulaient leur parent et ils ont tous cedé ils ont vu que cette année etait l'année a ne pas rester ici c chaud ma parole

yadefa a dit:
Ben on a des enfants nous lol !! Je dois peut être partir mais on sait plus trop avec mon mari, la rentrée des classes à préparer des 3, le grand rentre au collège, on sait pas encore..........;

pars meme si c que pour 2semaine c rien sa vous fais changer d'air. les ptits ils font quoi dleur journee

pars meme si c que pour 2semaine c rien sa vous fais changer d'air. les ptits ils font quoi dleur journee

Ben ils s'ennuient cette année, mais bon ils ont tout ceux qu'ils veulent à la maison, ils sont pas malheureux, j'ai un jardin ils en ont quasi pas profité avec la pluie lol

yadefa a dit:
Ben ils s'ennuient cette année, mais bon ils ont tout ceux qu'ils veulent à la maison, ils sont pas malheureux, j'ai un jardin ils en ont quasi pas profité avec la pluie lol

mdrrr je sais qu'il son pas malheureux mais voila meme si on a tous on n'en a marre dla maison. pareil pour nous on n'as mis la piscine 3jour apres les averses sont revenus tro bien quoi.

Les petits supportent mieux que nous, attend ils partent en vacances tout les ans, voir 2 fois par an, euhh moi petite je partais pas tout le temps lol !
Gâtés pourris, les enfants de nos jours !

Au fait c'est quand ton zouaj à toi ?? MP si tu veux lol

Les petits supportent mieux que nous, attend ils partent en vacances tout les ans, voir 2 fois par an, euhh moi petite je partais pas tout le temps lol !
Gâtés pourris, les enfants de nos jours !

Ah nannnn pas mp je veux savoir aussi!

yadefa a dit:
Gâté pourris, les enfants de nos jours !

c cl on est pourris gaté de nos jours mais hein c pck vous nous aimez trop.

mp de suite

Retour