Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Javais un portable et msn aussi....t une vieille peau t une vieille peau! Assume!Je te parle des sigles fofo lol !!
Ouai mais moi je fais kiki/moumoule avec thoooomaaaaas!!!!
Ptdrrrrr jrigole tte seule!!euhh y'a une autre section et un autre post pour parler de ça ptdr
Javais un portable et msn aussi....t une vieille peau t une vieille peau! Assume!
xena92 a dit:Moi jen peux plus, psychologiquement chui au bout du roulot!!! Mdrrr
xena92 a dit:Ouai mais moi je fais kiki/moumoule avec thoooomaaaaas!!!!
yadefa a dit:Briina emmène moi avec toi j'en peux plus d'ici lol
rien que sa cette anné c meme plus au bout du roulot c bien pire. tfacon je serai ps parti jleur aurai fait une depression tellement sa va pas ici . besoin d'air de plage de soleil de bronzage de tt cki donne le sourire quoi ici t'arrive a avoir rien que des larmes
yadefa a dit:Pff t'es aussi moche que capu lool
je t'en prix mais y reste une place dans la voiture.
comment sa se fais vous partez pas.
yadefa a dit:pff nous on pleure cette année mais bon on se rattrapera lol ! Moi aussi première année que je pars pas, bon je suis partie en décembre mais voilà lol !!
yadefa a dit:Ben on a des enfants nous lol !! Je dois peut être partir mais on sait plus trop avec mon mari, la rentrée des classes à préparer des 3, le grand rentre au collège, on sait pas encore..........;
pars meme si c que pour 2semaine c rien sa vous fais changer d'air. les ptits ils font quoi dleur journee
yadefa a dit:Ben ils s'ennuient cette année, mais bon ils ont tout ceux qu'ils veulent à la maison, ils sont pas malheureux, j'ai un jardin ils en ont quasi pas profité avec la pluie lol
Ah nannnn pas mp je veux savoir aussi!Les petits supportent mieux que nous, attend ils partent en vacances tout les ans, voir 2 fois par an, euhh moi petite je partais pas tout le temps lol !
Gâtés pourris, les enfants de nos jours !
Au fait c'est quand ton zouaj à toi ?? MP si tu veux lol
Ah nannnn pas mp je veux savoir aussi!
yadefa a dit:Les petits supportent mieux que nous, attend ils partent en vacances tout les ans, voir 2 fois par an, euhh moi petite je partais pas tout le temps lol !
Gâté pourris, les enfants de nos jours !
Au fait c'est quand ton zouaj à toi ?? MP si tu veux lol
c cl on est pourris gaté de nos jours mais hein c pck vous nous aimez trop.
mp de suite