Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
xena92 a dit:
Cest bien la preuve que cest oas un stratege puisqu'il se grille en disant ça

Je pense qu'il la protege vraiment mais dans le confess je veux se justifier aupres de quelqu'un sa copine par exemple

moi je dis qu'il va choisir thomas, yoann, virginie, audrey car sacha et fanny sont ses amis donc il va les sauver

Poupettah a dit:
J ai raté offff

Il ne s'est rien passé de spécial.
Comme ils ont trouvé le secret de Julien, il a pu accéder à une nouvelle pièce dans laquelle il y avait une énigme. Pour y aller, julien a choisi Sacha donc Fanny est vexée.
Pour l'énigme, ils ont trouvé une trappe dans laquelle il y avait un coffre contenant un pouvoir. On l'a su en fin d'émission mais il s'agit de cartes de nomination : Julien doit choisir 2 filles et 2 garçons à nominer. Une fille et un garçon partiront.
Nadège et Thomas se sont expliqués et à la fin de la soirée il la faisait rire dans sont lit, il lui a piqué son micro etc. Puis elle lui a fait un bisous.
Demain, on sera qui Julien nomine.

keira a dit:
Il ne s'est rien passé de spécial.
Comme ils ont trouvé le secret de Julien, il a pu accéder à une nouvelle pièce dans laquelle il y avait une énigme. Pour y aller, julien a choisi Sacha donc Fanny est vexée.
Pour l'énigme, ils ont trouvé une trappe dans laquelle il y avait un coffre contenant un pouvoir. On l'a su en fin d'émission mais il s'agit de cartes de nomination : Julien doit choisir 2 filles et 2 garçons à nominer. Une fille et un garçon partiront.
Nadège et Thomas se sont expliqués et à la fin de la soirée il la faisait rire dans sont lit, il lui a piqué son micro etc. Puis elle lui a fait un bisous.
Demain, on sera qui Julien nomine.

Merciiiii !!

Ooo un bisous sur la bouche ??? Il l a pas repoussé ?

Poupettah a dit:
Merciiiii !!

Ooo un bisous sur la bouche ??? Il l a pas repoussé ?
De rien ! ;)

J'ai pas très bien vu si c.était sur la joue ou la bouche, c'était la cam infrarouge. Non, c'est lui qui l'a appelée pour qu'elle vienne ;)
Puis elle s'est couchée avec un grand sourire :)

Retour