Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
euh sa metonnerait pas de kevin il est tres loird ce mec. par comtre c reelement irrespectueux. jpense ki va balancer la veriter pck ya une annee ou les candidats ce genner pas de blablater et sen fouter des close. pff c dvenu la loose ss.

Dans un entretien accordé au site Internet
Plurielles.fr
,
raconte pourquoi il a été exclu de
Secret Story
. « J'ai eu une altercation avec les filles dans la maison. Je me suis emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu, confie-t-il. Je n'aurais pas dû m'emporter ainsi mais il n'y a pas eu de bagarre. J'ai pété un plomb, je l'admets. »

Le jeune parisien ajoute qu’il se sentait très énervé par la pression des nominations, les stratégies et le confinement dans la maison. « Je ne suis pas habitué à la vie en communauté, poursuit-il. J'ai besoin de me dépenser physiquement, de faire du sport. Or avec ce mauvais temps, on était tous coincés à l'intérieur sans possibilité d'aller dans la piscine ou le jardin... »

David dit comprendre
la décision de la production de l’exclure du jeu
. « Je suis navré pour toute cette affaire. Je regrette mon pétage de plomb, explique-t-il. Je suis très gêné, pour ma famille en particulier. […] Je n'ai pas maîtrisé mes nerfs. C'est dommage de quitter l'aventure
Secret Story
6 comme ça... » Il conclut en affirmant qu’il n’a rien contre les filles et Kévin. « Je me suis emporté dans des circonstances particulières, j'ai mal supporté la vie en communauté dans la maison... Mais en dehors, tout se passerait très bien entre nous... Si j'ai l'occasion de les voir, je m'excuserai pour mon comportement. »

et ben déja que j'aimais pas le kevin mais la c'est le pompon vraiment on dirait qu'il a tout les droits, si un a été mit dehor l'autre aussi faire une blague pareil quand il mange pas de porc c'est degueu, jouer avec des balles d'eau ou je sais pas quoi c'est une chose mais blaguer sur les principes des personnes c'est pas bien.

et puis le david franchement quand tu ne sais pas résté en communauté tu vas pas dans un jeu pareil ou tu reste plus de deux mois enfermé c'est pas malin franchement.
j'ai pas vu aujourd'hui ras le bol il y a eu quoi exactement.

Bah du coup ils ont dit que David a été exclu parce qu'il s'en ai prit aux filles et Kevin est intervenu ...

Mouai mouai à mon avis TF1 à du faire un gros cheque à David pour qu'il change de version
Déjà que j'avais vu que TF1 avait reprit Isabella puisqu'elle disait des trucs sur son twitter.Et qu'il fallait qu'elle arrete puisque TF1 donne 350 euros par semaines à ceux qui sortent ...

Et sinon aujourd'hui bah Kevin jubilait puisque Caroline et Fanny l'ont retiré des nimnations et ont mis Thomas à la place (donc Nadège aussi)

Voila :)

En plus quand Kevin a été nominé il a dit un truc du genre "bon bah on sait qui est avec qui"... "si y'ne a qu'on pas compris que j'avais fais une betise mais que je me suis excusé...
j'ai pas tout compris sa
mais pour David ils ont rien dit de plus juste : il a été trop loin et a insulté les filles (on a pas vu d'images rien)

aller je file bonne soirée :)

pfff a part ça c'est sa femme actuel qui va faire tout capoter non mais n'importe quoi c'est caroline et kevin qui vont tout faire capoter ouais a jouer a ce jeu elle a raison sa femme d'etre jalouse car ils joue a un jeu dangereux les deux ex, j'espère que thomas rentre a nouveau mais a mon avis c'est nadège qui va sortir et j'espère seule qu'elle emporte pas thomas avec elle lol.

enza v a dit:
pfff a part ça c'est sa femme actuel qui va faire tout capoter non mais n'importe quoi c'est caroline et kevin qui vont tout faire capoter ouais a jouer a ce jeu elle a raison sa femme d'etre jalouse car ils joue a un jeu dangereux les deux ex, j'espère que thomas rentre a nouveau mais a mon avis c'est nadège qui va sortir et j'espère seule qu'elle emporte pas thomas avec elle lol.

ouai je penses soit Nadege soit Alexandre.
Nan mais l histoire trop bizare dhab on nous montre des images,David dit qu il ny a pas eu violence juste des mots.donc ils auraient montrés avec des bip a la place
jvous le dit on nous cache des choses mdr

Source appli ss6

Au final ça va être une saison super courte si autant abandonne et se font exclure

Pièces jointes

• image-1923478998.jpg
    image-1923478998.jpg
    74.5 KB · Affichages: 138
  • image-3561228333.jpg
    image-3561228333.jpg
    68.6 KB · Affichages: 126
mdr carrement qu'il nous cache des choses lol, mais bon il y a toujours eu des disputes dans les tele réalitée il y en a meme ou la prod dit qu'il faut de la baston et la a peine des mots et hop il est mit a la porte, j'ai l'impression que le kevin est le petit protégé et qu'il ira loin cet idiot.

coucou les filles j'ai trouvé ceci je ne sais pas si ça été dit mais voila ce que dit david lol.

Secret Story - David: "J'ai pété les plombs et la sécurité est intervenue"

Secret Story|secret story, david

david-secret-story-6.png

111413 vues
129 commentaires
2.333335

Pour la première fois, David parle de son éviction dans Secret Story qui s'est produite cette nuit et il dément les rumeurs qui ont circulé sur internet et sur Twitter pendant la nuit dernière et toute la journée.
Et surtout, il souhaite appeler au calme...
Selon nos informations exclusives, David a été donc été exclu de l'émission Secret Stor y.
Le candidat est actuellement à l'extérieur du jeu et dans une chambre d'hôtel.
Selon nos informations il s'agirait "d'un comportement inacceptable " et il aurait en particulier menacé plusieurs candidats de l'émission et plus particulièrement deux des candidates.
On a pu entendre les réactions de Audrey, Kevin et Caroline, ce soir dans la quotidienne, qui se réjouissent tous de ce départ en raison de son comportement inacceptable...
Selon des sites internet c'est une autre histoire qui se serait déroulée, mais celle-ci est démentie par la production.
David, qui est juif, ne mangerait que de la nourriture cacher. Il aurait donc droit à un plat particulier chaque soir apporté par la production.
Hier, pour s'amuser, Kevin lui aurait glissé du porc dans ce plat sans que David ne s'en rende compte. Une fois le porc mangé en toute innocence par David, Kevin aurait éclaté de rire en lui avouant la supercherie et cette phrase: "Finalement, tu vois que tu manges du porc!"
Enorme colère et pétage de plombs de David qui s'en prend physiquement à Kevin. S'en suit une bagarre et la sécurité qui intervient pour séparer les deux garçons.
David a donc décidé de réagir à cette version, en particulier pour calmer tous les propos communautaristes ou antisémites qui commençaient à être véhiculés.
"La rumeur que je serai sorti à cause du fait que Kevin aurait mis du porc dans mon assiette est fausse. Les raisons de mon éviction sont tout autre, et ni religieuses, ni antisémites. alors s'il vous plait, ne débordez pas sur le sujet..."
Interrogé par le site Plurielles.fr, il précise:
"J'ai eu une altercation avec les filles dans la maison. Je me suis emporté, le ton est monté et Kevin est intervenu.
Il n'y a pas eu d'accrochage physique. Je n'aurais levé la main sur Kevin, encore moins sur les filles.
L'ambiance était électrique c'est vrai, je n'aurais pas dû m'emporter ainsi mais il n'y a pas eu de bagarre.
J'ai pété un plomb, je l'admets... Je ne suis pas habitué à la vie en communauté.
Et puis j'ai besoin de me dépenser physiquement, de faire du sport. Or avec ce mauvais temps, on était tous coincés à l'intérieur sans possibilité d'aller dans la piscine ou le jardin...
Avec les nominations et les stratégies, j'étais très énervé et n'ai pas été en mesure de garder mon calme.
La sécurité est intervenue et j'ai été placé en isolement. Le lendemain j'apprenais mon départ."

oui biensur j'y crois pas du tout pour moi le kevin a fait quelque chose mais la prod a peur que ça degenère et qu'il y a emeute alors il prefere dire n'importe quoi lol, et désolée j'avais déja lu une page avant la meme chose lol

la caroline elle m'enerve trop elle s'y croit ah fond déja une fois elle a dit a audrey la semaine prochaine tu degage mais pour qui elle se prend franchement, aujourd'hui quand caroline elle a rigolé j'ai cru voir un cheval mdr elle a enormement de gencive et de dent comme un cheval quoi que le cheval a un plus beau sourire qu'elle.

Moi pareil j'y crois pas du tout

Mdr Enza pour Caroline et le cheval.Je peux pas la blairer non plus celle là.Elle aurais du rester avec Kevin ils allaient tellement bien ensemble

mdr, oui mais t'inquiète en sortant ils vont se remetre ensemble car tout les deux se rapproche de trop et mette de coté virginie qui bientot va craquer lol, oh oui j'espère que les prochaines nominations la tete de cheval dégage rapidement car elle exagère vraiment, audray la pauvre elle est toujours toute seul lol mais qu'est ce qu'elle a fait a sa frange c'est laid si court je trouve.

C'est clair sa m'étonnerai pas pour Caroline et Kevin.J'espere aussi qu'aux nomination fille la tête de cheval va dégager mdr
Oui Audrey je trouve vraiment moche sa frange c'est court court

J'ai entendu que Nadège était entrain de tomber amoureuse de Thomas lol

Pfff et on voit toujours les mêmes c'est gonflant on voit rarement Sacha, Ginnie, Midou....

ben il y a de quoi qu'elle tombe amoureuse il est pas mal le petit thomas lol, mais bizarement j'aime bien de voir thomas moi il est trop mignon ça change des autres tetes de cons et midou j'aime bien aussi il est pas mal mais on le voit jamais on voit toujours tete de con tete de cheval et tete de conne lol mais bon, j'ai pas pu voir la fin ma tv a fait des siennes j'ai vu tout noir j'ai rien compris lol, donc les 5dernieres minutes j'ai pas vu.

ben il y a de quoi qu'elle tombe amoureuse il est pas mal le petit thomas lol, mais bizarement j'aime bien de voir thomas moi il est trop mignon ça change des autres tetes de cons et midou j'aime bien aussi il est pas mal mais on le voit jamais on voit toujours tete de con tete de cheval et tete de conne lol mais bon, j'ai pas pu voir la fin ma tv a fait des siennes j'ai vu tout noir j'ai rien compris lol, donc les 5dernieres minutes j'ai pas vu.

Mdrrr tu me fais rire...

ça va ma petite xena? alors tu as vu aujourd'hui ss6 lol? et quel sont tes impressions? moi la je perd patience avec le foot puré l'italie m'enerve j'ai envie de rentrer a la tv et leur donner des baffes c'est qu'il m'ecoute pas ma parole mdr.

ça va ma petite xena? alors tu as vu aujourd'hui ss6 lol? et quel sont tes impressions? moi la je perd patience avec le foot puré l'italie m'enerve j'ai envie de rentrer a la tv et leur donner des baffes c'est qu'il m'ecoute pas ma parole mdr.
Non chui rentree trop tard hier et aujoirdhui.
Ce matin jai rattrappé les anges de la telerealité mais pas secret story.
Racontez moi! Lol

je suis nulle pour raconter lol mon mari me dit que je m'explique comme un livre fermé lol on va essayer.
alors on a vu que nadège a des sentiments pour thomas je sais pas si c'est vrai ou si c'est la peur de degager vendredi lol qui lui fait dire ça.

puis on a vu kevin toujours sur de lui ben il a fait l'étonné quand caro lui a sauvé la mise quel faux cul ce type lol, et virginie qui voulait un bisou de son kevin dans le vestiaire ou je sais pas quoi et il a pas voulu lui donner.

puis les filles avait une mission d'embrasser les mecs a minuit mais les mec on entendu vu que la voix est joueuse lol donc la mission des mecs etait de pas se faire embrasser par les filles.

puis il y a eu yohan qui devait faire un spitch pour sauver ses amis vendredi il etait pour capu et alexandre.

et pour thomas et nadège il y a eu la petite belge je sais plus son nom celle qui s'habille comme un mec la et elle a fait un bete slogan plus bete que ça tu meurs lol.

kevin et caro les vipères du jeu je vais les appeler comme ça lol, ils doutent de la fraternité entre nadège et thomas car la conne devant tout le monde a essayé de l'embrassé enfin ils etait legerement caché lol et alors ils croivent qu'ils sont en couple mais elle fait expres en meme temps pour eloigner les soupçons lol et qu'ils sortent un autre intitulé lol, mais thomas a remit les pendules a l'heure lol.

je crois avoir tout dis lol j'espère que tu m'as comprise mdr.

Retour