Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Jsais pas pk en sous titre ils ecrivent que tom tom et capu etaient ensemble ! Ils ont jamais dit qu'ils etaient ensemble c'etait une mission
Ils essaie de le faire passer pour un con

color-mes-yeux a dit:
Jsais pas pk en sous titre ils ecrivent que tom tom et capu etaient ensemble ! Ils ont jamais dit qu'ils etaient ensemble c'etait une mission
Ils essaie de le faire passer pour un con

Ils disent que thomas et nadege sont en couple et fanny et julien aussi lol

J'adore audrey, tout le monde essaie de la mettre contre nadege et thomas mais elle est inteligente putain

en mission ils leur ont demandé de la jouer devant les autres pas de se caliner sous la couette dans la love room ou d'en mettre plein la mouille a nadeuge quand ils sont tous les 2...moi je pense que le tommy il profite de tout ce qui vient,il va ou le vent le mene.

Nini-PAssions a dit:
en mission ils leur ont demandé de la jouer devant les autres pas de se caliner sous la couette dans la love room ou d'en mettre plein la mouille a nadeuge quand ils sont tous les 2...moi je pense que le tommy il profite de tout ce qui vient,il va ou le vent le mene.

C'est sur il profite

Bah s'il vont ds la pièce secrète le thom et la Nadège les autres vont se dire qu'ils sont trop forts !!!! Mais ce qu'ils ne savent pas c qu'ils seront toujours la et que de leur pièce secrète ils vont pouvoir nominer mardi prochain héhé .... ^^
Allez Fanny le fayotage ça ne mène pas très loin en général !!! Mouhahaha

eh ben dit donc!!! j'ai loupé l'emission aujourd'hui et ca avait l'air d'etre super interessant :-( demain je regarde la redif' obligé !! par contre moi je pense pas que tomtom soit sincere avec Nadeuge , comme il sait qu'elle est aimé du public , il fait ca pour que les fans de Nadeuge vote aussi pour lui. ( Je sais pas pourquoi je sens que je vais me faire tuer ... ) apres chacun son point de vue hein :-p
par contre j'ai vu que la capute viendrai s'expliquer avec tomtom sur le prime , je part demain apres midi en vacances!! AAAAHHHHH je suis verte je vais loupé ça :cry:

coucou les filles, comment ça va? ben j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi, la fainéante a encore ouvert sa bouche non mais cette fanny je la supporte de moin en moin comment elle peut l'ouvrir elle qui n'a jamais rien foutu dans le jeu hier elle osait dire que nadege etait une potiche non mais je reve c'est elle la potiche avec julien quand elle fait sa voix a la con elle m'enerve.

tous jaloux de la popularité de nadège et thomas ses deux la leur font peur ça se voit et audrey hier elle a vite tourné sa veste le yoann pleurnichard qui lui parle et elle disait oui oui non mais je reve tous des hypocrites moi j'aurais pas pu faire un jour dans la maison je vous le dit j'en aurait cassé des tronches lol.

dites les filles j'ai pas compris un truc il y en a deux qui sortent et deux qui rentrent? donc ceux qui ne sortent pas vont dans une piece secrete et les autres vont le voir que au lieux de rentrer dans la maison ils sont enfermé ailleurs? donc expliqué moi comment se passe ses nominations car j'ai toujours pas compris lol.

je sais pas quand est-ce que c'est le prime mais je part une semaine donc je vais en louper des choses:-( et même plus belle la vie...
Le Yoann mais lui je peux pas l'encadrer je serai dans le jeu je l'aurai encastré depuis le départ !!!!

Retour