Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Les enfoirés !!!! J'ai hate de voir leur tetes la semaine prochaine !!! Julien qui dit : "Nadege a pris la grosse tete elle a du tomber de haut. " C'est eux qui qui chuteront lorsqu'ils apprendront... Une chute monumentale même !!!

c'est le bal des faux culs puré je peux plus les voirs en peinture le clan de l'abruti, fanny qui lache ses larmes de crocodile elle a peur d'etre mal vu a l'exterieur, elle veut passer pour la gentille la fanny mais noie toi dans des larmes lol.

juste pour info, sachez que toutes les missions ne sont pas dévoilées, afin que le jeu prenne la tournure voulu par endemol. De source sure, je peux vous dire que Fanny était en mission...
(vous verrez pourtant que je soutient nadeuge dans mes messages précédents)

claire17 j'y croit pas du tout que c'était une mission, et faut pas mettre mission partout la c'est de la pur mechanceté jamais une mission a dit de se moquer du physique d'une personne franchement mission c'est faire croire des choses et pas insulter ou se moquer donc j'y croit pas a une mission jamais de la vie, elle est toute mauvaise cette fanny comme son groupe d'ailleurs, et c'est qui la source sure lol tu connais une personne de la prod?

claire17 j'y croit pas du tout que c'était une mission, et faut pas mettre mission partout la c'est de la pur mechanceté jamais une mission a dit de se moquer du physique d'une personne franchement mission c'est faire croire des choses et pas insulter ou se moquer donc j'y croit pas a une mission jamais de la vie, elle est toute mauvaise cette fanny comme son groupe d'ailleurs, et c'est qui la source sure lol tu connais une personne de la prod?
je ne force personne à me croire, aucun pb!
et je sais que vous savez très bien qu'endemol nous montre ce qu'il veut nous montrer.... je ne peux pas devoiler ma source, même si elle est fiable, je ne peux en dire d'avantage, et je comprends sans aucun soucis qu'on ne me croit pas.
en tout cas je vous lit en sous marin et j'adore ce post, continuez !!!! bisous a toutes!

Retour