Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
euh ça veut dire quoi quand il parle de disquettes? car puré ils le disent dans chaque phrases et je vois pas ça veut dire quoi lol.

puré ils abusent il peuvent pas le faire plus tard le prime c'est exag comment c'est tard.

euh ça veut dire quoi quand il parle de disquettes? car puré ils le disent dans chaque phrases et je vois pas ça veut dire quoi lol.

puré ils abusent il peuvent pas le faire plus tard le prime c'est exag comment c'est tard.

Genre il lui a lancé des vannes bref une expression de jeuns quoi mdr

puré le sacha il a pas de face quoi puré quel toutou j'aurais honte a sa place de suivre comme ça une personne et d'etre sans personnalité.

ah ben a moi il me fait pas de la peine le sacha franchement pire qu'une ventouse pire qu'un toutou il est assez intelligent pour pas tombé dans le panneau du couple maquiavelique et lui non donc bien fait j'ai hate de voir sa tronche quand il va savoir qu'il s'est fait arnaquer, et j'espère que julien et fanny le laisse seul de coté pour abbandon du groupe dus a la fausseté d'une personne lol

puré il va y avoir un clash apparament entre yoann et sacha, a mon avis il a pas eu bon que yoann se foute de lui et bien fait pour la tronche de sacha le petit mouton lol.

Sacha fait trop le malin !!!!! On croirait qu'il lui avait promis la pseudo place en finale...C'est ouf !!!! Boufffon et mauvais joueur en plus de ça...

Nini-PAssions a dit:
trop!et j'espere que cest pas une manigance de la voix que yen a vraiment un qui sort!

J'ai peur que quelqu'un va en Piece mais je pense pas sinon personne part jusqu'a la fin

puré sacha qu'il souhaite la mort de yoann au confess et la julien il dit on souhaite la mort de personne qu'ils sont mauvais puré pas possible.

ben si nadège et thomas sont intelligent ils nomineront julien et fanny comme ça ils sont sur que un des deux sort, car si ils en mettent 4 ils risquent de rentrer a nouveau laisser que ses deux la comme ça fanny va se faire huer en beautée j'ai hate qu'on est ce soir puré.

et yoann la semaine passé il detestait thomas et la ils dit thomas et nadège mes potos ça m'a fait marrer.

trop!et j'espere que cest pas une manigance de la voix que yen a vraiment un qui sort!

arrete j'y est pensée tu imagine ils les mettent dans la piece secrète aussi puré ah non j'espère qu'il se casseront tout les deux ou alors fanny car fanny je ne la supporte plus elle doit redescendre sur terre ce cul de vache.

puré ah fond il se ridiculise au maximum et j'adore ça tout comme toi lol, mais il y a un truc qui me fait douter qu'une personne sort ce soir car valise pas préparée etonnant aussi je sais pas je la sens mal la chose lol, car la prod voit trop notre envie de voir sortir le petit clan que la voix et la prod va jouer avec nos nerfs encore longtemps lol.

Retour