Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
J ai pas vu ! Ils ont mis quoi en avant pour que Julien ait la place ?

C'était a audrey Sacha et yoann de choisir
Audrey a choisi Nadège
Les 2 autres julien

Hello les filles, les estimations a gauche pour Vendredi et a droite pour la finale, avec le nombre de votes

Sent from my iPad using Manucure

Pièces jointes

• image-2855724463.jpg
    image-2855724463.jpg
    162.3 KB · Affichages: 98
Bah Julien a gagné l énigme mais ils ont préféré mettre un peu d anim en faisant choisir par yohan Sacha Audrey qui allait en finale entre nad et ju c lui ki à gagne!apres il a du choisir par le téléphone rouge entr monte sa cagnotte de 20000 en donnan sa place à yo ou la garder comme elle est avec sa place de finale et heureusement il l à garde!lol

Depuis longtemps oui lol par contre je pensais qu audrey aurait eu + que ca par rapport a yoan c etait comme ca avant, ptet que les pro thomas votent yoan

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Depuis longtemps oui lol par contre je pensais qu audrey aurait eu + que ca par rapport a yoan c etait comme ca avant, ptet que les pro thomas votent yoan

Sent from my iPhone using Manucure

Oui j'aurai pensé comme toi ...

Secret Story: Pour Benjamin Castaldi, Nadège a toutes les chances de gagner!

Secret Story|secret story, nadège, victoire, finale, benjamin castaldi, tf1

nadege-960x360-10706980sedcm_2448.jpg

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Benjamin Castaldi fait un pronostic pour la finale de Secret Story 6.
L'animateur confie: "Je vois difficilement comment Nadège pourrait "échapper" à la victoire."
Et d'ajouter: "Mais il faut se méfier d'Audrey, l'outsider".
A la question de savoir sir une saison 7 a déjà été signée, il déclare: "C'est dans le domaine du probable. Preuve que cette émission a encore un avenir! L'important, à mon avis, est de démarrer plus tard, car c'est vraiment un programme d'été, et de faire des aménagements sur l'hebdo."

Dommage j'aurais pas crache dessus pr ouvrir ma sandwicherie et faire fortune mouahahah!!ah moi qu est ce que j avais rie ce jour la je m en rappellerai tien!!

ben de toute manière c'est nadège qui va gagner car apparament la prod a tout misé sur elle donc qu'on vote pour d'autres ça changera rien hélas moi j'ai pas envie qu'elle gagne non plus j'ai envie de voir audrey gagné.

euh marie j'ai trop eu les boules quand elle a gagné puré elle meritait pas de gagné tout ça car elle arretait pas de pleurer et le jour ou elle a bouffé ses crottes de nez l'horreur et elle fait la femme sexy n'importe quoi.

Retour