xena92
Membre Populaire
Nan nan jprends pas les miettes moi!!Ça marche !
Deuz !
Qui veut être la troizzzzz??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan nan jprends pas les miettes moi!!Ça marche !
Deuz !
Qui veut être la troizzzzz??
Tu voulais dire "acerbe" je suppose
Je vais me répéter une fois de plus
Ce qui me gêne n'est pas quelle donne son avis qui est différent du notre
Heureusement qu'on n'est pas toutes du Meme avis d'ailleurs !
Ce qui magace c'est quelle intervient tjs pour baver sur une seule et Meme personne ...
Et qua part ça ya "rien"
Et excuse moi de ne pas être d'accord avec quelqu'un qui défend un Mec qui est vulgaire et humiliant avec les femmes
Sur ce
Bonne soirée![]()
nicour a dit:Ce n'est pas à force de répéter, que dis je, de raboter les memes stupidités que ça te donnera un air sensé
est ce trop surestimé ton intelligeance que de s'attendre à ce que tu comprennes le concept du respect des divergences d' opinions ?
bonne soiree tres chere
xena92 a dit:Bon cest bon stop les filles! Ya rien de grave, cest un post pour se detendre pas pour se fighter
enza v a dit:c'est vrai qu'il est loin derriere le petit thomas ben faut dire que damon est tellement canon qu'il a du chemin a se faire pour lui ressembler lol, mais bon il reste beau quand meme hein faut pas se voiler la face lol.
Toi t'es une vieille morue qui connaît rien à rien! C'est un serie pour les jeunes, alors oust du vent!jamais vu cette serie!
damon......mmmmmmmm.....mon bad boy à moi!!!!!!!!xena bibou13012 connait pas damon explique lui c'est qui lol, tu vois mon avatar damon c'est lui c'est le vampire de la série vampire diaries il est mega canon.
euh les filles depuis le debut je dis que j'aime bien thomas et j'ai pas changé d'avis donc la première c'est moi obligé lol mais bon si nadège est grosse moi je suis un elephant je n'ai pas le corp d'un enfant de 12ans donc il va pas m'aimer mdr.
Tu veux dire quoi par raboter nicour???
Enza tu m as fait trop rire en te lisant mais Thomas ne lui arriveras jamais à la cheville !!!!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Elle voulait dire "radoter" je suppose
Tu veux dire quoi par raboter nicour???
Enza tu m as fait trop rire en te lisant mais Thomas ne lui arriveras jamais à la cheville !!!!!!!
Sent from my iPhone using Manucure