Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Ba dit donc jsuis sur le cul.que la copine a thomas reste avec lui elle n a pas de principe!!!! Et il dit qu elle le soutient euhhh lol!!!! C est pas du soutien c est dla connerie!

julien et fanny c'est déja fini? ben quand elle a vu l'abruti que c'est julien elle a vite prit ses jambes a son cou ben oui enfermé jour et nuit c'est different les liens se crée mais une fois sorti c'est plus pareil lol.

Lol non enza moi aussi j'ai cru mais il faut cliquer sur le lien :p
Il s'agit de la lettre de rupture que Julien a envoyé à sa meuf quand il était dans ss6 donc son ex maintenant mdr je m'en perd dans mes explication^^ mais il s'agit pas de Fanny

Secret Story : Sacha et Virginie affirment que Thomas n'a pas donné de claque à Nadège
Vidéos|thomas, secret story, exclusion, sacha

zapping_377.jpg

Hier soir, Jean-Marc Morandini recevait dans "Vous êtes en direct" sur NRJ 12 Sacha et Virginie. Les deux candidats de "Secret Story 6" sont notamment revenus sur l'exclusion de Thomas du jeu après avoir donné une claque à Nadège .
"Absolument pas! C'est faux, on était là, et il n'a absolument pas donné de claque!", ont-t-ils affirmé.
"Thomas n'a jamais donné de claque ni à Nadège, ni à Audrey. C'est quelqu'un de débile, qui a voulu faire du buzz, qui est à l'origine de cette rumeur". a lancé Sacha.
Avant d'ajouter: "Thomas a été exclu car il a eu des mots trop violents. Des mots qui ne se disent pas à l'antenne. Il était un peu trop énervé. Il est parti trop loin et a insulté un peu tout le monde."
Virginie a quant à elle temporisé: "Il y a eu un vol de coussins".

enza v a dit:
julien et fanny c'est déja fini? ben quand elle a vu l'abruti que c'est julien elle a vite prit ses jambes a son cou ben oui enfermé jour et nuit c'est different les liens se crée mais une fois sorti c'est plus pareil lol.

Il est tjs avec Fanny

lol j'ai pas cliqué sur le lien mais bon ça ne serait sans tarder que fanny quitte julien car fanny est quand meme intelligente et lui c'est abruti de première il s'est pas faire une phrase complete mais bon on verra bien par la suite lol.

Retour