Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Houla je suis choquée par Thomas !
Au fond, c'est un gros manipulateur, il en a rien à carrer de Nadège !
J'étais déçue quand il avait insultée Audrey et qu'ensuite il l'avait prise dans son groupe. Il parait qu'il lui faisait la misère à Audrey alors qu'elle lui a rien fait.
Quel con ce mec, j'espere qu'il va sortir !

Toute façon il a pas fini de lui faire la gueule à la Nadeuge ... Car si capu sort ça sera de sa faute forcément ... Suis déçue .... Ct trop beau fallait changer l'histoire ....

puré tf1 et la prod sont fort pour faire detester une personne lol, ben moi j'aime bien toujours thomas lol ben oui il lui a jamais rien promit a nadège c'est elle qui sait fait des films et lui a été gentil et tendre avec elle pour pas lui faire de la peine il allait pas la casser constament c'était a elle de comprendre d'elle meme, et puis on voit pas tout non plus il sait peut etre passé quelque chose qu'on a pas vu pour qu'on aprecie plus nadège et moin thomas mais bon ça ils nous le diront pas lol.

ben moi j'aime bien capu elle me dérange pas je la trouve meme mignone elle est peut etre maigre mais elle est jolie, moi pour l'instant le yoann je peux plus le voir et encore moin l'entendre toujours a se plaindre puré mais oublie la la capu elle s'enfiche de toi et tu es toujours collé a son Q elle sait plus comment lui dire et il veut rien comprendre.

Pour moi cest audrey qui va sortir malheureusement.
Thomas cest un faux ! Capu je la teouve pas mal ok elle a pas de forme et alors moi non plus je fait pas du 100D ;) mais a coté de nadege ya pa photo nadege est bien plus jolie et femme !

Il a rien promis a nadege ok mais il na jamais ete franc et direct! Vu comme il lui crache dessus maintenant cest degeulace et pas digne dun vrai homme !

je suis pas daccor thomas est devenu vraiment detestant. de tte facon la moi jai vu sa mauvaiseter (euh spas francais mais on sen fou heiin) kan t-il a insulter yoan de fils de *** nan mais serieu juste pckil a commenter. a parti de ce moment jle hai malpoli vaaa. et pr nadege euh c pa pr rien que tt lmonde pensai kil finirai ensemble ke ce soi public prod ou mm audrey la dit dnc thomas la bien fais esperer. tveu pa faire esperer a une personne tu la laisse pas dormir pres dtoi a la coller la caliner ect.. tu lui di jveu pas te blesser mais jveu pa mettre avec toi c tt c pas compliquer quoii.

ben pour moi depuis le début il lui avait meme dit nadeuge qu'est ce tu fais arrete il lui a fait comprendre plusieurs fois c'est nadeuge qui exagère mais bon vous etes ah fond nadeuge donc ça sert a rien de parler des heures la dessus lol, et thomas a eu raison de remettre a sa place yoann il m'enerve trop a toujours la ramener capu peut rien faire elle doit le coller point barre mais si capu n'aime plus yoann elle doit faire quoi pour qu'il comprend une fois pour toutes qu'elle ne l'aime plus.

enza v a dit:
ben pour moi depuis le début il lui avait meme dit nadeuge qu'est ce tu fais arrete il lui a fait comprendre plusieurs fois c'est nadeuge qui exagère mais bon vous etes ah fond nadeuge donc ça sert a rien de parler des heures la dessus lol, et thomas a eu raison de remettre a sa place yoann il m'enerve trop a toujours la ramener capu peut rien faire elle doit le coller point barre mais si capu n'aime plus yoann elle doit faire quoi pour qu'il comprend une fois pour toutes qu'elle ne l'aime plus.

Il aurait pu le remettre a sa place dans insultes
Il a quand Meme dit "fils de put*" ...
Il est con ce yoann mais de la a l'insulter de la sorte ...
Dr ce Thomas qui jure a longueur de bornée sur les yeux de sa mère de sa nièce pfff Meme pas de couilles le Thomas
Et ok il disait a Nadège arrêt Nadège qu'est-ce tu dis mais c'était quand ils étaient frère et soeur
Si des le début il lui avait dit tu sais ça va pas être possible nous 2 ils en seraient pas la auj

moi je me rappel qu'il lui avait dit d'arreter et que ça allait pas se faire du au secret peut etre mais a elle de comprendre si il te veut pas au debut il ne te voudra pas a la fin, moi thomas m'enerve que dans une chose qu'il jure sur sa mère et sa nièce franchement arrete de jurer quand tu sais que tu ne tiendras pas pauvre mère et nièce, mais bon vous allez voir dès que ça sera fini avec thomas ils vont nous changer l'image d'une autre ou un autre, et thomas dit que nadège est comedienne car elle a fait l'école du theatre laurent je sais pas quoi lol, mais bon l'enfermement tout ce temps n'est pas bon pour le moral rester autant de temps enfermé avec les memes personnes je ne pourais jamais moi mon moral et mes nerfs en prendrait un coup surtout sans sortir sans voir du monde different mais bon ils le savait bien en rentrant lol.

Ui c vrai l'enfermement leur joue des tours ... Ils ne perçoivent plus les choses comme nous ... Déjà toujours les mêmes tronches h24 ... C klr qu'au bout d'un moment tu les supportes plus ... Lol

Oui mais dire à Nadège c est toi ma préférée, si y a un choix à faire c est toi, etc c'est lui faire espérer !

Enfin il ne se mettra ni avec capute (ooops) ni Nadège ! Il a sa copine !

Et y a pas photo Nadège quel corps quelle tête quelle bombe !

moi jpense ke la prod la fera sortir pckils savent que thomas capu sa ns interesse pas mais thoma nadege oui koike maitnan jveu mm pa ka smette avc lui sous ces airs de charmeur il a pas autan de charme il doi pas etre galant sa meuf o moindre conflit il doit linsulter limite si il la tape pas il a l'air d'etre violent et par o quart de tour. et dsl mais mm si yoam jlaime pas c un jeu et ya une certaine politesse a avoir.

briiina t'exagère la franchement de la a dire qu'il bat sa copine parce qu'il s'est emporté avec yoann, depuis le debut il est chouette et gentil la parce qu'il veut pas nadège c'est devenu l'enemi numero1 faut arreté lol.

enza v a dit:
briiina t'exagère la franchement de la a dire qu'il bat sa copine parce qu'il s'est emporté avec yoann, depuis le debut il est chouette et gentil la parce qu'il veut pas nadège c'est devenu l'enemi numero1 faut arreté lol.

jai pa di ki la battait jsui pas dans leur couple mais tu m'escusera vu comment il semporte sa metonnerai pas. et nan c pa lenemi public pckil veu pa nadege tanpi ou mieu tan mieu vu comme il parle delle. mais les insulte portee enver yoann cest abuser et dailleur il avai aussi cacher des images de la bagarre ki ya eu thomas julien donc bn si il est pas violent jc pas cke c alors. et puis c un mauvais il a un mauvais fond pck la smaine dernier il lui lecher bien les fesse a nadege quand capu avai sa mission et la hop mission devoiler il est tjr coller a capu dnc jsai pas c du foutage de gueule i critiquer capu et maintnan i critique nadege c d'une elegance et dun glamour surprenant

Retour