Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:Jai envie de pleurer avec elle
idem!!!!!!!!!!Jai envie de pleurer avec elle
briiina a dit:han ta vu ces sourcils waou premier chose qui mavai choker.
Les 2 je crois....jespere que cest que pour la missionC pour la mission ou pour de vrai qu il dit qu il kiff capu parceque la on s y perd!! On dirait qu il de sert de la mission pour la veriter
Poupettah a dit:Moi j ai pleure mdrrr elle m a trop fait de la peine ' on dirait moi quand suis amoureuse mdr
Mon Dieu qu'elle est laidesourcils je valide!!! et son sourire niais à chaque fin de phrases... mon dieu!
Ahhhh nannnnn jtassure cest la personnalité la plus interssante de toutes les telerealites que jai suivi...bon ok à part Moundir le fou! MdrrrrrChuis contente de voir que chuis pas folle et que la Team Nadège existe vraiment (et pas que dans ma tête...).
briiina a dit:mdrrr nan mais laisse jla plein. moi je pense que je sortirais quand meme du jeu pck c lourd 24/24avec la personne que t'aime
soraia a dit:Hoo je suis pas chez moi. C'est quelle mission?
Chrystela a dit:Capucine et Thomas doivent faire croire aux autres qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre.