marmotte14
Membre Populaire
Apparemment le bac cest Pas sasha Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba moi jai vu sa sur un magazine avec son interview donc je pense que si !Apparemment le bac cest Pas sasha Sent from my iPhone using Manucure
valerie95 a dit:ba moi jai vu sa sur un magazine avec son interview donc je pense que si !![]()
valerie95 a dit:il on decouvert quil y avai quelqun dans la box ! donc ya des doutes ! et le secret de la filles avec les 100 tatouage a etai "ddecouvert " par capucine mais elle nas pas buzé ! et sinon les 2 gars avec capucine (desolé je conai pas encor tou les noms) mais il a buzé son copin pour brouiller les piste il a di :" c le frer de matt pokora " et le couple divorcé il on ete cramer il on le meme tatouage avec le nom de leur fille ... donc ya u un buz a la fin pour sa mais sa c fini comme sa on c pas se quelle a dit ... et sinon je c pas
mais les secret c
sacha : jai passe mon bac a 14ans
marie :la championne dechec
david : je me suis fait refaire le visage
oui mais a un moment quand il est entrer dans la maison on a vu une cicatrise deriere loreille et c dent son casser ...donc jen ai conclu que cetai lui et pour la fille des tatouage yen a qui croiven qu'elle a une jumelle c pour sa quelle va tou le temps dans la salle de bain mais bon c vrai que c dur a cacher ...par contre les 12 doigt et jai etai echanger a la naissance aucune idée par contre "je suis desendente de samourai " je croi que c la filles avec des long cheveu brun pas capucine ni les autre au il sont 3 lautre encorMerci pour le résumé
Pour la fille avec les 100 tatouages c'était logique comment tu veux cacher 100 tatouages
Pour David je men était douter il a une tête bizarre
valerie95 a dit:oui mais a un moment quand il est entrer dans la maison on a vu une cicatrise deriere loreille et c dent son casser ...donc jen ai conclu que cetai lui et pour la fille des tatouage yen a qui croiven qu'elle a une jumelle c pour sa quelle va tou le temps dans la salle de bain mais bon c vrai que c dur a cacher ...par contre les 12 doigt et jai etai echanger a la naissance aucune idée par contre "je suis desendente de samourai " je croi que c la filles avec des long cheveu brun pas capucine ni les autre au il sont 3 lautre encor
marie17480 a dit:Oui pour la descendante de samouraï je pense à isabella c'est comme ça qu'elle s'appelle ? Elle est un peu tipée
marmotte14 a dit:Oui et on a vu sa mère en photo c'est une asiatique mais justement peut être que c'est un piège et qu'en fait
C'est une personne d'une autre origine qu'asiatique
Sent from my iPhone using Manucure
marie17480 a dit:Ça m'étonnerait en plus quand ils ont montrer sont portrait elle a dit qu'elle avait la droiture ( je sais pas quoi ) et quand il ont montrer le secret ils on aussi parler de droiture
valerie95 a dit:oui c'est sa !! isabelle et le secret du québecqoi et en danger
valerie95 a dit:non lannee dernier il on trouve les secret comme mm rapidement c pas lannee dernier ou il y avai un miss ! ? et le premiere heure il on buzé moi jadorer lanee dernier avec benoi thomas lol
mdr oui c vrai javai pas regarder lannee dernier !! jai pas accrocher les candidat et du coups jai pas regarderBenoît thomas c'était la secret story d'il y à deux ans avec Amélie
Et avec Rachel la miss c'était encore avant ça date ça ?!
Mo08 a dit:Moi je trouve sa quand meme bizarre que des la première soirée deux secrets sont déjà en danger, c'est un peu louche pcq il faut le faire pour se dire tiens il est rescapé d'un crash aerien en parlant 2 sec avec
Mo08 a dit:Moi je trouve sa quand meme bizarre que des la première soirée deux secrets sont déjà en danger, c'est un peu louche pcq il faut le faire pour se dire tiens il est rescapé d'un crash aerien en parlant 2 sec avec
oui c sur ! mais c nul quil on encor mi un secret exactemen pareil que avan " mes 2ex son dans la maison " c nul sa ma un peu blazé sa !De toute façon comme toutes les ànnees on verra qu'il y a beaucoup de choses "truquées"