Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr t'écris comme tu parles briina!azy i msoule i gueule troooo i fai mal a la tete.
xena92 a dit:Moi chui desolee, mais Virginie je la plainds plus. Cest elle qui est à lorigine de cette situation glauque qu'elle assume plus devant tout le monde.
Cest pas compliqué de dire à ton mari "t'es soit avec moi soit avec elle". Cest une grosse fauchetonne qui se cache derrière des etrangers pour dire à sa place ce qu'elle n'a pas la force d'assumer.
Moi à la place de FAnny ya beeeeelle lurette que je laurais laissee crever dans son coin, parceque le pire cest que ça va lui retomber dessus. Deja elle l'a clachee lautre jour la Virginie.Tu peux pas forcer les gens à ouvrir les yeux, cest peine perdue!
Euh.....cetait mon ptit coup dgueule! Mdrrrr
claire17 a dit:virons le!!!!
claire17 a dit:ca depend contre qui il tombe.....
marmotte14 a dit:Y sera pas nominé il est protéger par la prod
Sent from my iPad using Manucure
marmotte14 a dit:Y sera pas nominé il est protéger par la prod
saam77 a dit:Ouais sa va le faire comme l'annee derniere avec la Marie
Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure
marmotte14 a dit:Et oui ça fait deux fois qu'ils ont un avantage pour ne pas qu'il soit nominé
claire17 a dit:Il parle mal le kevin et en plus il sait pas construire ses phrases!
saam77 a dit:J'espere quand meme que la virginie est pas assez conne pour lui donner l'avantage et pas se sauver elle au cas ou
Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure