Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Et pas pudique à se bouffer la bouche comme ça...sans parler du caméraman qui aurait pu un peu filmer ailleurs, il doit encore avoir des gosses devant la télé pour ss même à cet heure

Et pas pudique à se bouffer la bouche comme ça...sans parler du caméraman qui aurait pu un peu filmer ailleurs, il doit encore avoir des gosses devant la télé pour ss même à cet heure

Je me disais la même chose, moi mes enfants dorment mais vu que vacances scolaires et pas spécialement hot cette saison, voilà des enfants pourraient être devant...........

ouais le cameramane c pa gennee kan il a di tn amie jpense pas sa meuf koiii. et pr kev jsui daccor tt lmonde le hait mais la prod continue a vouloir le proteger.

Franchement je sais meme pas comment elle peut se dire qu'elle va rester une semaine seule dans cette piece encore:
Moi jaurais preferé sortir

a fai pitier la caro. vs verrez a la sorti i smetrron pa ensemble. pck un jour kev avai di du genre je sais pk jetai avc toi mai je c aussi pk jtai kiter dnc bon la c le jeu lempleur ect...

ginie a reveler dns oops. kel netai plus avec sn mec avan le jeu. enfet c lui ki a insister pr ke ginie face ss avc lui sauf ke lui na pas etai pris et de la il a comencer a lui pourrir la vie et la larguer il continuer a l'arceler apres silence radio et avan le jeu il la recontacter. mais ne voulan pa faire de mal a sn ex elle est rester celib pendan le jeu mais a la sorti elle a compri kel naimer pas du tt sn ex et ke thoms lui manquer enormement et que malgres kel prefere les blond thomas et sn type dhomme. elle a parler du trio en disan ke caro avai confier a fanny ke kevin et elle avai encore des relation intime(on sen douter heiiin.)

Retour