Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
xena92 a dit:
C'est dégueu et pour un programme destiné à un large publique ces images là sont choquantes à mon sens.
Tu as le droit de penser le contraire ça me gêne pas

tt a fait d'accord avc toi. mais j'ajoute que dans mon cas autan je n'ai rien contre eux fille ou mec mais de loin alors si ils sn la a faire les.chose dvant moi i vn rpartir en courant.

Sur le groupe fb de secret, Nadège confirme qu'elle est bien Célib mais une amie à elle affirme que Thomas est amoureux de Ginie.

Kevin aurait fais de la prison pour détournements de fonds.

Source du groupe Facebook de secret story

Bisous les comères :)

Sur le groupe fb de secret, Nadège confirme qu'elle est bien Célib mais une amie à elle affirme que Thomas est amoureux de Ginie.

Kevin aurait fais de la prison pour détournements de fonds.

Source du groupe Facebook de secret story

Bisous les comères :)
Mdrrrrrrrr les comères!!!!

Comment Nadège peut confirmer quelle est célibataire alors quelle est dans ss ...
Elle n'a logiquement pas accès a internet ...

bibou13012 a dit:
Comment Nadège peut confirmer quelle est célibataire alors quelle est dans ss ...
Elle n'a logiquement pas accès a internet ...

ils on un tel. thomas a la sortie de midou lui avai di appel apell

Il s'appelle secret story 6 le groupe.

Pour Nadège j'ai pas lu entièrement, juste le titre qui disait "Nadège confirme son célibat" alors je sais pas ^^

iMicke a dit:
Il s'appelle secret story 6 le groupe.

Pour Nadège j'ai pas lu entièrement, juste le titre qui disait "Nadège confirme son célibat" alors je sais pas ^^

Je me suis trompée, j'ai lu l'article et ça dis que c'est une copine à elle qui confirme son célibat.

Midoi balance aussi sur le fait que la prod veut cacher les vraies raisons de l'expulsion de David.

Bisous

Retour