Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ouai...ouai i sest encore fait monté la tete par julien et parce que thomas et capu passent leur temps ensemble pour punir thomas(il a decidé de nominé nadege.les habitants pensent que emilie nadege thomas ont un secret a 3 (ils font tout pour le faire croire) alors pour péter le trio ils ont tous nominé nad et emilie!

mdrrr maisss moi jfume pas. mais normalement kan nadeuuge est nominer automatiquement thomas en fais parti et vice versa. depui ldebu c comme sa

Thomas il va peter un câble quand il va savoir que yohan l'a trahi...
Mais bon en meme temps cest de sa faute....

Pfffff ça me gonfle en fait !!!! L'autre il peut voter mais la blonde elle peut être nominée ... Mais oh!!!
Bon j'appelle TF1 !!! Mdr

moi aussi je trouve etonnant que les regles changent en cours de jeu et que thomas et nadege ne soient plus nominé ensemble.... encore une belle emission de daube mais je regarde tous les soirs!
TF1 aura notre peau!

nadege et thomas avais eu acces a la bibliotheque y'a 3 semaines de sa et y avais une carte leur permettant de se disocié pour les nomination et il on décidé de plus etre lié pour les nomine

nadege et thomas avais eu acces a la bibliotheque y'a 3 semaines de sa et y avais une carte leur permettant de se disocié pour les nomination et il on décidé de plus etre lié pour les nomine

oui mais c est quand meme de la triche les régles évoluent selon la tournure que la prod veux que ca prenne on le sais que c est truqué mais c est comme plus belle la vie ça a beau etre faux on adore quand meme

vegasou30 a dit:
oui mais c est quand meme de la triche les régles évoluent selon la tournure que la prod veux que ca prenne on le sais que c est truqué mais c est comme plus belle la vie ça a beau etre faux on adore quand meme

Exactement mdr

Retour