Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
trop ils auraient du faire en vrai!!!!!!!!!!!pfff!

Elle m'enerve la. Mais elle pete un cable pourquoi? La depuis le debut elle a eu que des privileges avec son kevin et la meme si c'etait vrai ça sera super car elle est toujours dans la maison mais elle est protegée des nominations.
Nominer deux filles comme emilie et nadege mais ils cherchent quoi a la fin? Faire gagner virginie? C'est comme l'année derniere avec marie

Elle m'enerve la. Mais elle pete un cable pourquoi? La depuis le debut elle a eu que des privileges avec son kevin et la meme si c'etait vrai ça sera super car elle est toujours dans la maison mais elle est protegée des nominations.
Nominer deux filles comme emilie et nadege mais ils cherchent quoi a la fin? Faire gagner virginie? C'est comme l'année derniere avec marie

mais oui!!!!!elle a les boules parce que tout le monde etait content de se dire on est en train de virer les plus forts et hopp du coup ils se retrouvent contre les plus forts....

Nini-PAssions a dit:
kevin il y croit pas!je sais pas sa reaction est bisare on dirait qu'il sait que cest faux!

On dirait oui car quand il etait nominé la semaine derniere avant que soit virginie a etre nominée d'office il etait stressé enervé et la rien de tout.

Si ils etaient nominés ça se jouait juste entre kevin et virginie car nadege et emilie auraient 0% mdr

soraia a dit:

Qu'est ce qu'elle m'agace quand elle s'enerve !!! A taper du pied, claquer des portes, tout balancer par terre etc... Elle se croit où elle ?! Nan mais oh !!!!

ils me soulent avec leur montage!ils montrent thomas dire "nadege va etre stresser pendant 3 jours blabla " donc ils nous sortent ce soir un truc qui doit dater de mardi...
OH MAIS LES GAS ON EST DEJA JEUDI!cest demain le prime!mdrrr!

Le Yoannnn est à claquer ! La Vir n'en parlons pas et le Keke laisse tomber la neige mdr !
La capu, elle se sent plus, cette faux cul. Si déjà les 4 la pouvaient virer, ça ferait bien des vacances !

Je veux que les gagnants soit Émilie, Nadège ou Thomas. Le reste ne mérite pas selon moi.

Même Sacha je peux plus me le blairer, on le voit jamais mais il fais trop le relou je trouve mdr

Bon...de tte façon, j'ai les pronostics sur le groupe et pour le moment c'est Nadège qui est sauvé. 1000 et quelques voix contre 700 et quelques pour Émilie !

Mais si Émilie sort, du coup elle va dire son secret et ça va enlever le fait qu'Audrey est une traître ! Les habitants comprendront pourquoi elle as protégé le clan Thomas etc au lieu de son clan premier.

Allez zou. Re dodo, mon fils de 2 mois en as rien a braire de secret looooool.

J'ai adore yoann l'autre jour qui disait au confess " je ne suis pas qu'un physique " il se prend pas pour de la merde ce con !

Et Thomas qui surnomme Virginie " Christine bravo" jetais pliée mdrrrrrr

Yohan a dit ça??????????? C'est une plaisanterie j'espère!
Et le coup de christine bravo c'etait trop drôle!!!
Virginie ne fait que confirmer ce que je pense d'elle: c'est une fausse gentille.

Retour