Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah la reaction de virginie lool
Dommage que c'etait une mission
Nini-PAssions a dit:trop ils auraient du faire en vrai!!!!!!!!!!!pfff!
Elle m'enerve la. Mais elle pete un cable pourquoi? La depuis le debut elle a eu que des privileges avec son kevin et la meme si c'etait vrai ça sera super car elle est toujours dans la maison mais elle est protegée des nominations.
Nominer deux filles comme emilie et nadege mais ils cherchent quoi a la fin? Faire gagner virginie? C'est comme l'année derniere avec marie
Nini-PAssions a dit:kevin il y croit pas!je sais pas sa reaction est bisare on dirait qu'il sait que cest faux!
soraia a dit:Elle m'enerve la. Mais elle pete un cable pourquoi? La depuis le debut elle a eu que des privileges avec son kevin et la meme si c'etait vrai ça sera super car elle est toujours dans la maison mais elle est protegée des nominations.
Nominer deux filles comme emilie et nadege mais ils cherchent quoi a la fin? Faire gagner virginie? C'est comme l'année derniere avec marie
Qu'est ce qu'elle m'agace quand elle s'enerve !!! A taper du pied, claquer des portes, tout balancer par terre etc... Elle se croit où elle ?! Nan mais oh !!!!
de qui vous parlez les filles ? j'ai pas vu ce soirMdrr personne pour lui mettre une bonne claque, je déteste ce genre de fille hystérique lol !
de qui vous parlez les filles ? j'ai pas vu ce soir
ah ok merci lolVirginie l'hystérique lol !
J'ai adore yoann l'autre jour qui disait au confess " je ne suis pas qu'un physique " il se prend pas pour de la merde ce con !
Et Thomas qui surnomme Virginie " Christine bravo" jetais pliée mdrrrrrr
briiina a dit:cette annee ils mettent pas de rediff le soir ni lmatin sa doit pas beaucoup marcher.
briiina a dit:c une marie quoiiii..