Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais c koi cette emission ou tt lmonde pleure.
Parcequ'il veut pas d'elle.Pourquoi ?
Mais oui la capu elle est toute maigre, les jambes arquees et nadege qui est gande et bien faite il lui dit :" ma grosse Nadeuuge"..va comprendreBen pour l'instant Kevin est dernier dans les estimations... En + si il reste il je sens qu'il va se sentir puissant et ça, ça va trop m'agacer !!!!
Et Nadège je l'aime beaucoup, mais bon qu'elle lache un peu le truc avec Thomas quoi !!! Elle guette toutes ses réactions par rapport a Capucine. Le mec au debut c'était Ginie, maintenant l'autre gaulée comme une gosse de 8 ans là. Moi perso même devant mon idole masculine je serais pas comme ça...
xena92 a dit:Mais oui la capu elle est toute maigre, les jambes arquees et nadege qui est gande et bien faite il lui dit :" ma grosse Nadeuuge"..va comprendre
xena92 a dit:Mais lui, sa copine avait bien dit qu'il est tactile mais qu'il toucherait personne. Et ça se vérifie au final
Si moi javais vu des photos d'elle et Thomas sur Public: une treeeees jolie fille pas tres grande je crois et brune, un peu comme capu mais en jolie en fait! LolIl y a pas de photo de sa copine?
xena92 a dit:Si moi javais vu des photos d'elle et Thomas sur Public: une treeeees jolie fille pas tres grande je crois et brune, un peu comme capu mais en jolie en fait! Lol
Oui dans linterview elle disait que Nadege n'a aucune chance puisqu'il n'aime pas les blondes.Il doit aimer les petites brunes lool
xena92 a dit:Oui dans linterview elle disait que Nadege n'a aucune chance puisqu'il n'aime pas les blondes.
Mais au delà de ça, on voit bien qu'il es pas attiré et qu'il aime bien les câlins comle un gros bébé à sa momon ! Lol
xena92 a dit:Parcequ'il veut pas d'elle.
Mummu a dit:Moi je suis p'tite et brune ... j'ai ma chance ?![]()
![]()
Faut croire que oui!!! LoolMoi je suis p'tite et brune ... j'ai ma chance ?![]()
![]()