Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Des qu'ils ont un soucis avec thomas ou nadege ils vont voir le clan de kevin lool

En plus cette virginie, toujours derriere kevin alors qu'il n'a rien a foutre

yadefa a dit:
30 000 hein !!! lol

fau pas etre michto dans la vie mdrr soi elle laime elle casse soi elle continue sa mission mai kel garde ces larmes pck sa fai tro la meuf jsui impuissante a sa alors qu'il suffi dun mot "mission" et hope elle recupere thom thom. bien kil ne von pas du tt ensemble.

soraia a dit:
15000€ thomas 15000€ thomas 15000€ thomas hum quoi choisir?

moi jsui amoureuse jpren mon type et jconclu mon histoire les 30mill elle.encore 1mois pr les faires avc des mission pck ya des mission kn voi pas et ou il gagne du fric

briiina a dit:
moi jsui amoureuse jpren mon type et jconclu mon histoire les 30mill elle.encore 1mois pr les faires avc des mission pck ya des mission kn voi pas et ou il gagne du fric

Oui mais elle pense pas comme ça. Sinon elle aurait meme pas accepté la mission

puis sa me soule pck capu a fai tro des genres. la meuf a veu galoch thomas elle pren yoan pr la love room pareill alors kn sai ts kel veu thomas. elle fai tro double jeu. genr pr pas blesser yoann mais azy va la bas laisse moi faire ma vi koi jlui dirai.

soraia a dit:
Oui mais elle pense pas comme ça. Sinon elle aurait meme pas accepté la mission

ouais ba c une michto alors tete kel a ma parol elle ressemble a rien dire ki disai cetai la bombe dla saison nan mai lol quoiii .pire kan elle stape une rigolade un vrai singe.

briiina a dit:
puis sa me soule pck capu a fai tro des genres. la meuf a veu galoch thomas elle pren yoan pr la love room pareill alors kn sai ts kel veu thomas. elle fai tro double jeu. genr pr pas blesser yoann mais azy va la bas laisse moi faire ma vi koi jlui dirai.

Je pense que c'est du fake avec yoann. Franchement elle le connait depuis 4ans elle sait qu'il est jaloux, pourquoi etre dans une maison 24/24 avec lui?

soraia a dit:
Je pense que c'est du fake avec yoann. Franchement elle le connait depuis 4ans elle sait qu'il est jaloux, pourquoi etre dans une maison 24/24 avec lui?

moi jpense aussi ke yoan en rajoute pr avoi la pitier du public nan mai oh oh reveille toi tu tfai passez pr un canard quoi.

briiina a dit:
moi jpense aussi ke yoan en rajoute pr avoi la pitier du public nan mai oh oh reveille tu tfai passez pr un canard quoi.

Mais elle aussi. Franchement tu as ton ex hyper jaloux tu veux encore etre dans une maison avec lui avec ses crises?

soraia a dit:
Mais elle aussi. Franchement tu as ton ex hyper jaloux tu veux encore etre dans une maison avec lui avec ses crises?

mais la est mon probleme. a lexterieur il di avoir eu des meuf apres capu et capu aussi . dnc bn cette histoire de jalousie me laisse perplexe. apres cette idiote devrai lui dire fou moi la paix va voir ailleur si jy suis.

Retour