Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:Il me fait de la peine yohan
xena92 a dit:Il est fou de capucine
briiina a dit:il est telement fou delle qua lexterieur il sortai kan mm avc des nanas c sa ke jcompren pas.
briiina a dit:et pr capu si elle est vraiment amoureuse elle casse la mission.
et pr capu si elle est vraiment amoureuse elle casse la mission.
yadefa a dit:30 000 hein !!! lol
soraia a dit:15000€ thomas 15000€ thomas 15000€ thomas hum quoi choisir?
briiina a dit:moi jsui amoureuse jpren mon type et jconclu mon histoire les 30mill elle.encore 1mois pr les faires avc des mission pck ya des mission kn voi pas et ou il gagne du fric
soraia a dit:Oui mais elle pense pas comme ça. Sinon elle aurait meme pas accepté la mission
briiina a dit:puis sa me soule pck capu a fai tro des genres. la meuf a veu galoch thomas elle pren yoan pr la love room pareill alors kn sai ts kel veu thomas. elle fai tro double jeu. genr pr pas blesser yoann mais azy va la bas laisse moi faire ma vi koi jlui dirai.
soraia a dit:Je pense que c'est du fake avec yoann. Franchement elle le connait depuis 4ans elle sait qu'il est jaloux, pourquoi etre dans une maison 24/24 avec lui?
briiina a dit:moi jpense aussi ke yoan en rajoute pr avoi la pitier du public nan mai oh oh reveille tu tfai passez pr un canard quoi.
soraia a dit:Mais elle aussi. Franchement tu as ton ex hyper jaloux tu veux encore etre dans une maison avec lui avec ses crises?