Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ouais mais pblv c pblv leur histoire est baser sur du vrai comme avec sybille et sa tricherie au bac ect... jcompare pas ss et pblv

FLASH INFO

Yoan a apparemmenet ete exclu du jeu pour s'etre battu avec thomy il est en isolement actuellement mais ne reintegrera pas le jeu

Sent from my iPhone using Manucure

saam77 a dit:
FLASH INFO

Yoan a apparemmenet ete exclu du jeu pour s'etre battu avec thomy il est en isolement actuellement mais ne reintegrera pas le jeu

Haaaaaa sérieux ???

J'viens de voir sa sur la page fb de Emily donc vrai ou faux ? On vera demain dans la quotidienne lol

coucou mes belles vous inquiétez pas je vais pas me facher lol car moi j'aime bien thomas et capu je m'enfiche complètement mais il y a que moi qui la trouve jolie et que je changerai bien mon corps contre le sien lol ben je prefere etre maigre que grosse mais bon ça c'est un choix personnel lol.

j'ai pas vu la quotidienne a part la fin ou on voit thomas qui dit qu'il est attiré ou qu'il aime les deux capu et nadège moi je vous le dit il finira avec nadège car il est plus tactile et plus proche de nadège que capu, avec capu c'est physique et basta.

et c'etait quoi la mission?

quel bete mission lol, yoann va partir tant mieux il me gave trop lui c'est pas possible il est mega lourd a pleurniché sans cesse pour capu je trouvais beau un mec qui pleure mais lui ça m'enerve lol.

les filles moi aussi je suis en manque de plus belle la vie je rafolle de cette serie mais ça m'enerve qu'ils sont en pause a cause des jo franchement quel idée d'interompre plus belle la vie pour ça lol.

je pense aussi que Thomas va finir pas aller avec Nadeuge! dejà aujourd'hui il a bien compris que Nadege avait de vrais sentiments pour lui , et maintenant il est perdu entre les deux!! c'est là que Capu est éliminée , et que Thomas revienne vers Nadege , et qu'elle l'envoie bouler , ce serait bien fait ^^

Retour