petiite.cheriie
Membre Actif
Lol je m'incruste , moi je veux que ce soit capu qui part elle m,énnerve !!!!! Et rend malheureuse ma ptiite Nadeeeuuuge ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chippyka a dit:En tout cas le Thomas et la Nadège ils se disputent encore et encore .... Et cette fois pour le secret de Julien ... Comme quoi tous les sujets sont bons pour s'avoinner là gueule ... Histoire terminée avant d'avoir commencée entre les 2 je pense ....
Mais kestudiiiiiiiii!!!! MdrrrrrrrEn tout cas le Thomas et la Nadège ils se disputent encore et encore .... Et cette fois pour le décret de Julien ... Comme quoi tous les sujets sont bons pour s'avoinner là gueule ... Histoire terminée avant d'avoir commencée entre les 2 je pense ....
Mdrrrrrrr folle va!!!Yoann a appris a marcher avec capu lool ils ont la meme façon de marcher
xena92 a dit:Abusé
Elle faisait du rodéo! Mdrrrrr quelle poufTa vu comme elle etait assise sur lui :O capute
soraia a dit:Yoann a appris a marcher avec capu lool ils ont la meme façon de marcher
briiina a dit:mdrr tu m'as tuer.
xena92 a dit:Elle faisait du rodéo! Mdrrrrr quelle pouf
xena92 a dit:Elle se la pete: elle pense avoir winné la gueuse!