Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:Pourquoi j'ai l'impression qui thomas et capu font semblant qui tu vas bien avec nadege pour que capu ne parte pas
saam77 a dit:la capute quand elle etait sur thomas elle le chauffais un peu non ?
saam77 a dit:la capute quand elle etait sur thomas elle le chauffais un peu non ?
Elle lui lechouillait loreille ou la nuquela capute quand elle etait sur thomas elle le chauffais un peu non ?
mdr beaucoup meme on voyais son cul bouger me suis dit quel sa**peJuste un peu?
xena92 a dit:Elle lui lechouillait loreille ou la nuque
mais a un moment il est face a elle et elle bouge son cul donc je suppose que elle la bien chaufféElle lui lechouillait loreille ou la nuque
Chair de poule!!! Il devait avoir la goooooooole!! PtdrrrrBizarre car il a dit regarde mon bras, pourquoi?
mdr si c'est pas deja fait lolla moche aimerai t-elle se prendre des coups par thomas ahahah.
xena92 a dit:Chair de poule!!! Il devait avoir la goooooooole!! Ptdrrrr
saam77 a dit:mdr grave xena mais jsuis sur il la tamponner elle
Beh ouii 100%mdr grave xena mais jsuis sur il la tamponner elle
Ca cest sûr quil va vite sen lasser apresjpense pas d kil la tamponne i sra pu avec pckil aura pas pris son pied.
oh j'sais t'sais y sont en chien la dedans donc y peut très bien la garder pour se faire plaisir tant qu'elle est lajpense pas d kil la tamponne i sra pu avec pckil aura pas pris son pied.
saam77 a dit:oh j'sais t'sais y sont en chien la dedans donc y peut très bien la garder pour se faire plaisir tant qu'elle est la