Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
il a pas de respect pr sa meuf quoi mais vraiment pas. il est vraiment passez a lacte pr une vielle mission

Alors la pff choquer cette meuf pff aucune valeur thomas auxi aveugle du grnd n'importe quoi.. Nadege s'en prend plein la gueule et c pa fini car monsieur pense qu'audrey lui a donner le bon indice et nadege na pa dementi, quand il l'apprendra ca sera encore un clash!! Pff

briiina a dit:
moi jsui un mec a me chaufferait meme pas quoi elle a rien d'attirant honetement jy trouve rien de positif quoi

Un mec ça reste un mec. N'importe quoi a faire ce qu'elle fait

xena92 a dit:
Sa copine a lexterieur

Mais il n'as pa d copine, si !? J'ai jamai entendu parler. Alors si vrmt il en as une pff il a qu'a rester avc capu ils sont bien pour rester ensemble. N'imp

bevy a dit:
Mais il n'as pa d copine, si !? J'ai jamai entendu parler. Alors si vrmt il en as une pff il a qu'a rester avc capu ils sont bien pour rester ensemble. N'imp

Si si il a une copine a l'exterieur. Elle s'appelle manue

bevy a dit:
Ouai mais bon la aussi Nadege aurai pu eviter ca lol mai d'un coter elle a bien fait auxi il s'en fou d'elle alors pff

Il s'approche de nadege juste pour avoir le secret de julien, tu penses qu'apres tout ce qu'il a fait il a le droit de faire ça?

soraia a dit:
Il s'approche de nadege juste pour avoir le secret de julien, tu penses qu'apres tout ce qu'il a fait il a le droit de faire ça?

Moi je parle pa du baiser la ..... Je dis par a port a l'indice nadege ne veux plu d dispute mai la elle n'as pas nié mai apres ce k'il vien d faire elle a bien fait

Retour