Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Chrystela a dit:
Mais vraiment !!! Je penserais trop a ma famille qui me regarde... Et qui me defoncerait au moindre faux pas !!!!

nan mais laisse. on a pas la meme mentaliter k'eux. la capute limite a couche avc son mec dans la chambre a coter dses parents

Elle joue dans une série aussi sur nrj12
Ya kamel dedans il me fait trop rire lui

briiina a dit:
nan mais laisse. on a pas la meme mentaliter k'eux. la capute limite a couche avc son mec dans la chambre a coter dses parents

Mais le jour et la nuit nos mentalités et la sienne. J'aurais fait la moitié de ce qu'elle a fait mon frère aurait escalader la baraque et serait venu me casser ma bouche je crois... Elle a gratter tout les mecs qu'ils y'avait a gratter dans la maison...

bibou13012 a dit:
Elle joue dans une série aussi sur nrj12
Ya kamel dedans il me fait trop rire lui

ouais jlai suivi cette annee ya la suite a la rentree sa a fai carton alors ksais mal jouer. je crois qu'on aime bien les trucs cons. kamel il mfai rire aussi

Chrystela a dit:
Mais le jour et la nuit nos mentalités et la sienne. J'aurais fait la moitié de ce qu'elle a fait mon frère aurait escalader la baraque et serait venu me casser ma bouche je crois... Elle a gratter tout les mecs qu'ils y'avait a gratter dans la maison...

a mort

Retour