Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Moi je suis com Nadège je sais plus trop quoi penser ... La prod me manipule pas assez ou trop ... Mdr !!!
Je pense que Thomas ressent qd même qq chose pour sa Nadeuge .. Amour ou sincère amitié ... Il a toujours parlé d'elle et il s'en souciait qd même qd il faisait des pti truc avec sa capute ( qd il la retient qd elle fait sa valise par ex .... S'il en avait rien a foutre il pouvait la laisser partir et fini les crises de jalousie ... Bé ui .... ) ... Pi je pense que les mots blessants qu'il a eu pour elle ( genre son poids ... ) c juste qu'il avait la haine de la voir s'éloigner de lui ... Ui nous ds le sud qd on contrôle plus la situation on a tendance à être agressif ... Mddddrrrr :D

si elle part ki cest ki va empecher les autres de le nominer?nadeuge cest une chance de beneficier davantage pr les nomin par la vois ou autr parski sait ke cest une fille droite...sans nadeuge il gagnera pas

Hier chui allee sur les fb de thomas et capute..... Capute, meme sur son propre comptenelle se fait lyncher un truc de malade

Mdrr les filles !! Vous me faites trop rire lol

Ca nous passe le temps briiina pendant ce mois.........

xena92 a dit:
Alors là paaaaaas duuuuu touuuuuuut mdrrrrr!
Toi tu t'es shouffée le prime en replay alors jpoue pas la meuf détachée.....GEEEEENRE!!!!!!

nan moi jai pa remis le prime entier. c a cose dla femme de shrek(tu la connai jpense) qui ne ma pas donné assez de detail avec virgine sa m'intriguait en plus elle avai di ferme tg jvoulai voir sa.

xena92 a dit:
Les comptes fb cest capucine anav et thomas vergara.

apres les twits cam la verte va sur les fb. tu laisse des coms naa?? du genre " bienfai capute thomas il est a nadeuuuuge toi t moche aahahah" jte voi bien faire sa.

nan moi jai pa remis le prime entier. c a cose dla femme de shrek(tu la connai jpense) qui ne ma pas donné assez de detail avec virgine sa m'intriguait en plus elle avai di ferme tg jvoulai voir sa.
Ehhhh mais vous craquez yaya et toi!!!! Zavez cru que j'etais votre employee ou quoi??? Chacun sa ME**E!!!!!!

Retour