Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Bouuuuum patate dans la tête à la grosse dame verte avec d oreille chelou mdrrr

coucou les filles, ben il devrait faire ss le dimanche car on s'embete la lol.
ben moi je trouve que thomas est sincère avec nadège et qu'il ressent quelque chose pour elle meme fanny en voyant a la tv quand il a choisit nadège elle a sorti un truc du genre on voit qu'il aime bien sa nadeuge je sais plus exactement ce qu'elle a dit.
les filles nadège est italienne? car dans le prime on a vu une video ou elle dit a thomas je crois, va a napoli, io sono sarda, ça veut dire va te faire voir en autre et je suis sarde je savais pas elle resemble pas vraiment a une italienne lol.

d'ou son nez bizarre car on voit qu'elle a eu le nez cassé la nadège c'est peut etre son ex, quel chien son ex.

coucou les filles, ben il devrait faire ss le dimanche car on s'embete la lol.
ben moi je trouve que thomas est sincère avec nadège et qu'il ressent quelque chose pour elle meme fanny en voyant a la tv quand il a choisit nadège elle a sorti un truc du genre on voit qu'il aime bien sa nadeuge je sais plus exactement ce qu'elle a dit.
les filles nadège est italienne? car dans le prime on a vu une video ou elle dit a thomas je crois, va a napoli, io sono sarda, ça veut dire va te faire voir en autre et je suis sarde je savais pas elle resemble pas vraiment a une italienne lol.
Ouiiii jai entendu fanny quand elle a dit ça!!
Et nana aussi jlai entendue quand elle a dit sono sarda. Mais t sais elle est suisse et la bas doit y avoir pas mal d'italiens qui y ont imigrés

ben il y a la suisse italienne, la suisse française, et la suisse allemande a mon avis elle est a la suisse italienne alors pour parler italien.
yaya j'ai pas compris qui a un a un bleu? et a quel pub lol.

Retour