Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
parce que il est pretentieux il a toujours été protégé depuis le debut il garde les moins forts avec lui pr etre sur de gagner et il s'attribue le merite d etre soit disant fort depuis le debut il a jamais rien branlé!

parsk sur les 2 duo ce que les candidats savent pas cest que 2 vont aller vendredi dans une nouvelle piece secrete au lieu detre eliminé comme prévu ;) mouahahahah!jadoooooooore ala voix

nan mais je reve ss mais completement sorti dla tete jai rien vu ... ya eu quoi qui sont les nominés. et nadege a encore pleuré merde fais chier.

Nini-PAssions a dit:
parsk sur les 2 duo ce que les candidats savent pas cest que 2 vont aller vendredi dans une nouvelle piece secrete au lieu detre eliminé comme prévu ;) mouahahahah!jadoooooooore ala voix

Haaaaaaaa super !!! Mais alors y a aucun éliminé ???

moi julien si je pouvais lui donner des claques je le ferai puré il a rien foutu depuis le debut on a fait croire que c'etait le cerveau mais avec le pois chiche qu'il a dans la tete puré si ça c'est le cerveau n'importe quoi, il aurait été seul dans la piece il aurait rien trouvé merci sache et c'est lui qui a le mérite et qui est protégé et qui peut choisir les nominés non mais je reve la, et la fanny elle a rien foutu non plus depuis le debut toujours assise a rien foutre je sais pas, je trouve ça pas juste moi car il est le code secret de la maison c'est facile ça alors il est protégé il devrait arrété de mettre des personnes comme le code la clé ou je ne sais quoi c'est de la triche.

j'ai pas vu aujourd'hui il sait passé quoi? il y a eu de la baston lol.

Ouais mais la non quoi ... C vrai que le Thomas il a pas assuré pendant sa semaine avec capute !!! Mais non il n'a jamais souhaité voir Nadège partir !!! Elle fabule la Fanny ... tout ça parceque cette blonde tatouée qui sert à rien depuis qu'elle est ds la maison à cru a fond qd Thomas a fait croire qu'il avait nominé Nadège et capu aux dernières nominé pur faire comme tout le monde ... Sauf que ct pour faire croire .. Hein !!!
Allez Thomas et Nadège ds la pièce secrète ... houhouhouhou ;)

Retour