Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
J'aime pas je plaisantais
De temps en temps ok si elle aime mais tout le temps c'est trop moche

Je me demand si il y a des fans qui font comme elle maintenant. Vous avez deja vu quelqu'un comme ça?
Juliette lan dernier qui lui ressemble d'ailleurs...avait exactement ce style de coiffure. Et qu'est ce que jlaime pas celle là

juliette etait plus jolie que capu elle avait des trop beau traits la juliette franchement je la trouvais belle moi.

juliette je trouvais que les traits et les proportions de son visage etaient simplement parfaits,je restais bouche bée à chaque fois!

Ils sont trop choux !!!
Thomas à Nadège : " je peux pas t'aimer comme tu voudrais mais ma façon elle est très belle aussi "...
Vivement ce soir le nouvel épisode de la série de l'été mdrrrr

chippyka a dit:
Ils sont trop choux !!!
Thomas à Nadège : " je peux pas t'aimer comme tu voudrais mais ma façon elle est très belle aussi "...
Vivement ce soir le nouvel épisode de la série de l'été mdrrrr

Ooooo il lui a dit ça ? Ça veut dire qu il l aime que d amitié

Eh vous avez lu ?! Genre Margaux la copine de Julien est venere de ce qu'il se passe entre lui et Fanny et elle a decidé de s'amuser aussi avec Juliette de l'an dernier !!! Un concentré de nimporte quoi !!! Je sais pas qui se fout le plus de notre gueule... Public et ses paparrazzades a 2 balles ou les 2 là ?!

image-4284698188.jpg

image-2226801446.jpg

image-170831163.jpg

Chrystela a dit:
Eh vous avez lu ?! Genre Margaux la copine de Julien est venere de ce qu'il se passe entre lui et Fanny et elle a decidé de s'amuser aussi avec Juliette de l'an dernier !!! Un concentré de nimporte quoi !!! Je sais pas qui se fout le plus de notre gueule... Public et ses paparrazzades a 2 balles ou les 2 là ?!

Mdrrrrrr

Ça c'est sur on à vraiment touché le fond.

C'est trop mignon. Thomas a fait une erreur en allant vers l'autre salope ( capucine ) la avec nadege c'est beaucoup mieux !

Retour