Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Franchement ce serait des vraies eliminations, j'aurais plus regarder !!! Vraiment !!!
Il reste quoi ?! Un poney, un bebe lyonnais qui se croit chaud, un stratege du dimanche et puis le reste tellement je les calcule pas chais plus qui il reste !!! J'aime qu'Audrey mais bon toute seule avec les pequenots la...

Franchement ce serait des vraies eliminations, j'aurais plus regarder !!! Vraiment !!!
Il reste quoi ?! Un poney, un bebe lyonnais qui se croit chaud, un stratege du demi et puis le reste tellement je les calcule pas chais plus qui il reste !!! J'aime qu'Audrey mais bon toute seule avec les pequenots la...
Pareil

Nini-PAssions a dit:

Bah ça veut dire que quand même ils sont des clopes, ... Donc ils sont quand même en contact avec l'extérieur !! Regardez bien les filles qui on des ongles en gel ou en résine ! Toujours intact !

Ça commence !!! "moi je pense que Nadege est parti a cause de l'histoire avec Thomas..." !!! Virginie qui dit ça ?! Elle a oublié comment elle etait obnubilée par son chauve, la ?!

Ben ils peuvent demander des clopes hein comme les courses qu ils mangent loool !!

Ils sont enfermés oui mais pas coupe du monde

Retour