Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Thomas et Nadège se rapprochent ou rien du tout ? Enfin pas plus qu'avant ?

Je suis trop choquée de Fanny et Julien, je pensais pas qu'ils étaient si mauvais. Je croyais Julien plus intelligent !
Et Fanny qui dit que Nadege est grosse mais je crois qu'elle a pas vue son cul et ses cuisses sérieux !
Bref c'est sur qu'ils irons pas en final il se sont fait cramé ! Personne les aimes.... Haha

Et j'ai pas compris pourquoi hier Thomas et Nadège n'ont pas élus les nominés de la semaine ???

Je suis trop choquée de Fanny et Julien, je pensais pas qu'ils étaient si mauvais. Je croyais Julien plus intelligent !
Et Fanny qui dit que Nadege est grosse mais je crois qu'elle a pas vue son cul et ses cuisses sérieux !
Bref c'est sur qu'ils irons pas en final il se sont fait cramé ! Personne les aimes.... Haha

Et j'ai pas compris pourquoi hier Thomas et Nadège n'ont pas élus les nominés de la semaine ???
ca sera une surprise vendredi pour les nominés ^^
patience patience lol

ils sont vraiment stupides fanny et julien, ils oublient que leur destins est entre nos mains, et le jour ou ils seront nominés ( ca ne serait tardé ) ils vont dégagés, ils sont méchants, des qu'ils ouvrent la bouche c'est pour dire de vilaines choses, et ce sont de gros faux c... , la fanny est une vrai petite peste, elle rale tout le lon du jeux, elle est pitoyable, et julien il cherche les gens, il se prend pour le boss, mais ah ah ah vivement vendredi hi hi

Mais quelqu'un va quitter l'aventure ou pas?
Je comprend pas lol

Oui c'est sur que la Fanny et Julien sont dans la merde et ils vont vite s'en rendre compte de toute façon.

Mais quelqu'un va quitter l'aventure ou pas?
Je comprend pas lol

Oui c'est sur que la Fanny et Julien sont dans la merde et ils vont vite s'en rendre compte de toute façon.
sauf s'ils découvrent que nadeuge et thomas sont encore la, j'ai peur que nadeuge et thomas se retrouve nominé d'office, car audrey a presque fait capoté le truc, et le yoann bébète comme tout est mi au courant qu'ils sont encore la, et lui j'ai pas confiance
et oui quelqu'un quitte l'aventure vendredi ^^

Benjamin a dit qui nadege et thomas reservez une surprise vendredi prochain et pas de nominations. Si ça se trouve ils arrivent et choississent la personne qui part

Benjamin a dit qui nadege et thomas reservez une surprise vendredi prochain et pas de nominations. Si ça se trouve ils arrivent et choississent la personne qui part
rooooh ca serait trop bien, mais ils restent quand mm les maitres des nominations, ils vont quand mm nominé des gens, vous pensez qu'ils peuvent en expulsé un comme ca en live?
trop hate d'etre a vendredi lol

sandy30 a dit:
rooooh ca serait trop bien, mais ils restent quand mm les maitres des nominations, ils vont quand mm nominé des gens, vous pensez qu'ils peuvent en expulsé un comme ca en live?
trop hate d'etre a vendredi lol

Je sais pas. Ou nominés en debut de soirée de vendredi

Retour