Nini-PAssions
Membre Populaire
nan serieux???????????jai pas entendu ca!!!!!!!!!!!!jure xenouche?????????????????????????????????????????????manu t'aime et t'attend. et lui il dit qu'elle tienne bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan serieux???????????jai pas entendu ca!!!!!!!!!!!!jure xenouche?????????????????????????????????????????????manu t'aime et t'attend. et lui il dit qu'elle tienne bon
oui ki pass dans tous les magasines!Manu c ça meuf ????
le pourriiiiiimanu t'aime et t'attend. et lui il dit qu'elle tienne bon
pffff elle a craqué son slip la mere de thomas!!euuuuuuuh jme rappeel de l'after ou la mere de thomas dit nadege fait seulement rappeler sa soeur a thomas elles se ressemblent beaucoup physikmen et en caractere................
du coup la je fronce les sourcils...mdr
chui sur le cul...dis lui qu'elle s'inquiete pas il a ditle pourriiiiii
me suis fixée sur eux!!mdrrrrrxena elle a des oreilles de ouf elle sait tout elle entend tout
faut qu'on te garde Xena
bein il est sacrément malhonnête avec nananan mais jure xenouche!donc il est bien avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!arf!
ah bah ca on le savait ma pauvre fionaaaaaaaaaaaaaaaaa!bein il est sacrément malhonnête avec nana
tu voulais du trash enrza!!loooolcoucou les filles j'ai pas entendu ce que a dit le père de fanny il tenait son micro afin qu'on ne l'entend pas mais le souci est que fanny est mal a l'aise elle a dit a julien a son oreille et a virginie aussi, avez vous entendu ce que lui a dit son père?
sinon je m'attendais a un prime un peu mieux genre nadège qui s'en prend un peu plus violament non ils etait encore cool avec elle je trouve.
chui aussi neuneu qu'elle moiah bah ca on le savait ma pauvre fionaaaaaaaaaaaaaaaaa!
alors là c'est mon monde qui s'écroulec'est un bon acteur, il nous montre ce qu'on veut voir c'est tout
xena92 a dit:bein il est sacrément malhonnête avec nana
bein il est sacrément malhonnête avec nana
non il lui a dit de saluer certains amis c'est toutMoi j au
Entendu un camille de la part de Thomas mdr !