Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• image-2182691307.jpg
    image-2182691307.jpg
    70.4 KB · Affichages: 86
oui! je vous ai deja dit que endemol manipule. Qu'on nous fait voir ce qu'ils veulent afin de faire gagner qui ils veulent, que certaines missions ne sont pas dévoilée afin qu'on deteste des participants et qu'on en adore d'autre. Thomas est rentré célibataire, alors qu'il a quelqu'un ds sa vie. Elle est boycotté des primes... pour faire de l'audimat!

claire17 a dit:
moi j'ai lu que le pere de fanny lui a dit hors micro, combien la prod a fait de nadège l'élue de secret, et que en gros c'est elle qui gagnera.

Et je pense que c est ce qu elle a dit ds l oreille de Julien

En même temps moi ça m étonne pas ! Cette année plus que les autres, la prod à vraiment tt manipule. Quand Fanny a dit "en même temps si y avait pas de conflits y aurait pas de secret story"... Ça veut tt dire ! Les gens se délectent des conflits d autrui ! On est des voyeurs !

Ingrid.d a dit:
En même temps moi ça m étonne pas ! Cette année plus que les autres, la prod à vraiment tt manipule. Quand Fanny a dit "en même temps si y avait pas de conflits y aurait pas de secret story"... Ça veut tt dire ! Les gens se délectent des conflits d autrui ! On est des voyeurs !

On l'a vu l'an dernier avec Ayem, si c'etait tout rose on regarderais pas.

après bcp pensent que oui c'est truqué mais que si on apprécie nadège c'est pas parce qu'on veut nous la faire aimer... je pense que si on l'apprecie c'est de la pure manipulation de la prod...
Sur ce les filles bon week end et si ça vous tente j'ai une super lecture à vous conseiller "TV LOBOTOMIE" chez max milo! un bouquin génial!!!

Oui oui rien que le fait de kiffer nadège c est manipuler. Au début je pouvais pas me la voir mais son image est tellement transparente... Meme mon chéri qui la taillait grave l aime bien Mtn...

ben moi nadège depuis le debut c'est la meme chose c'est pas que je l'aime bien ou que je l'aime pas lol donc ça a rien changé et personne ne l'aimait au début du jeu car elle etait agressive avec tout le monde et par apres le public l'aimait bien lol, donc ils arrivent a manipuler les cerveaux mdr ils sont trop fort endemol.

mais apparament il y en a qui dit que il a dit dit a manu patati patata et la prod a changé en dis a maman patati patata conclusion ils nous prennent pour des pigeons mdr.

ben moi le thomas me degoute pas parce qu'il sort pas avec nadège il fait ce qu'il veut nadège est assez grande pour comprendre qu'il ne la veut pas il lui a fait comprendre a plusieurs reprises le fait qu'il ne l'embrasse pas ou autre il sont tactile tout les deux c'est vrai le manque de calins ou autre joue beaucoup et enfermé 7jours sur 7 avec les memes personnes on s'attache mais de la a tomber amoureux je sais pas et puis elle doit lui plaire physiquement aussi c'est mieux ça qu'il se met avec elle et que au bout d'un jour il lui dit laisse tomber ça marchera pas c'est pire ça la au moin il joue pas avec ses sentiments.

voila un echange de sms de jeremstar avec manu la petite amie de Thomas
http://conciergerie.jeremstar.fr/th...duction-on-lui-interdit-de-le-voir--n569.html
Thomas a compris que s'il veut gagner ou du moins plaire au public il doit bien menager Nadege un peu dommage tout ça helas
avec Cappu n'en deplaise a certains il avait l'air plus authentique d'ailleurs sa copine a avoué qu'elle craignait plus cappu que nadege parceque cette derniere avait beaucoup plus de traits communs physiques avec elle.
je trouve un peu trop sentimentale et etouffante Nadege, a sa place j'aurai pris du recul avec Thomas dans le jeu apres tout ce qui s'etait passé en attendant la sortir pour mieux cerner le personnage.

Retour