Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Ohh mais c bon koi, je parle du fait k'elle avait tjr un petit espoir et que pour cela elle ne lachais pas l'affaire, et k de la bein si un garçon me plait et que j'ai un espoir je tente mai en aucun cas j'accepte d'etre traiter ss aucun respect. C tout j'ai pa dit pour autant que j'aimai me faire rabaisser comme elle ou koi que c soit. Juste le fait pour expliker au plu simple pourkoi elle ne lachai pas l'affaire! Et bein ma phrase t'interpelle mais ici sur le forum dans la rubrique amour et couple il y a des filles qui malheuresement se font auxi rabaisser et je ne sais koi d'autre et continuent d croire en qqch juste pour dire, c pas pour autant qu'elles ne se respectent pas mais parfois quand on
Aime on ne veux pas voir plu loin! Bref

Bonne journee a toutes :)

nicour a dit:
voila ce qui m'interpelle dans ton intervention tres chere, un mec comme Thomas ki de surcroit ne dit rien ou ne fait rien allant dans l'idee qu'il partage mon affection, je lache l'affaire parceqeue je m'aime trop et me respecte pour me laisser traiter comme de la merde...
pour finir j'aime bien cette citation de Pascal Blaise " le respect de la personne se fonde sur son caractere irremplacable"

Ah et dsl mais thomas des que nadege essayé de s'eloigner il la courrais apres il faisait son jaloux etc .. Apres faut lire le tout pour comprendre aussi ce k j voulais dire!

Et moi où je peux voir la vidéo ou Thomas course Nadège dans le dressing svp
Et petite parenthèse qui m'a fait sourire, en lisant louloute83 au début je me suis dit que tu étais la femme à Thomas mdr bon c'est juste pour rire j'ai trouvé ça drôle moi

maud1070 a dit:
Et moi où je peux voir la vidéo ou Thomas course Nadège dans le dressing svp
Et petite parenthèse qui m'a fait sourire, en lisant louloute83 au début je me suis dit que tu étais la femme à Thomas mdr bon c'est juste pour rire j'ai trouvé ça drôle moi

Il faut ecrire sur google bagarre non censuré nadege et thomas.
Non non pas sa femme lol c'est vrai qu'il est beau mais pas au point de me faire maitrisé par un mec comme sa j'ai une fierté :)

Je vois que de la defendre sa a servi a rien.. Un article sur FB dit que Nadège est en larme que Thomas soit parti!! Elle est vraiment plus que tarré elle aime se faire tapper!!
Lool vraiment stupide cette nana!

Tu me fais peur avec ces propos, mais qui aime se faire tapper dessus ?! On ne frappe pas une femme, point ! Elle ne l'a pas cherché, elle aurait pu lui dire toutes les méchancetés du monde, ce n'est en rien un prétexte. Elle ne joue pas la comédie, je pense qu'elle l'aime encore et jusqu'à preuve du contraire, pleurer montre une part d'humanité. Mais en te lisant je doute que tu ai une once de compassion...

Mai les filles je cherche partout et j'ecoute 40 fois la video d la fameuse bagarre et je n'entends pa nadege traiter sa copine... C'est ou ca!?

nulle part c'est des dires,tout ce qu'on voit cest thomas l'ejecter sur le canapé ou quand il lui court gentillement apres (ironie) dans le dressing.tout le reste des paroles de l'un ou de l'autre c'est des rumeurs à droite à gauche pour justifier.Apparemment y'a juste un article interview ou thomas dit qu'il regrette son geste qu'il a pété un cable parce que nadege croyait amelie quand elle lui a dit que thomas la taillait etccc et il a prit les boules de voir qu'il avait perdu le soutient de nadege,qu'elle elle avait celui des anciens candidates et pas lui.

Nini-PAssions a dit:
nulle part c'est des dires,tout ce qu'on voit cest thomas l'ejecter sur le canapé ou quand il lui court gentillement apres (ironie) dans le dressing.tout le reste des paroles de l'un ou de l'autre c'est des rumeurs à droite à gauche pour justifier.Apparemment y'a juste un article interview ou thomas dit qu'il regrette son geste qu'il a pété un cable parce que nadege croyait amelie quand elle lui a dit que thomas la taillait etccc et il a prit les boules de voir qu'il avait perdu le soutient de nadege,qu'elle elle avait celui des anciens candidates et pas lui.

Pahahaha tu me fait rire ;) !
Ahh ok car je cherchais mais je trouvais rien mais bon comme tu dis c est surement pour justifier! Ai ai ce ke la tele nous fait comme effet je vais etre scotché sur le canape a 18h lol

Danahora a dit:
ils ont coupé le son quand il lui courrait aprés, aprés avoir défoncé la porte et l'ont remit aprés

Rien que ça c'est louche !

Je pense que si réellement Nadège avait insulté sa copine il l'aurai dit dans l'intervieuw justement pour se justifier

y'a aussi le fait que de tout le prime à partir du moment où il y à eu l'incident en direct on à plus eu de connections avec la maison donc on peut pas dire qu'il c'est rien passé !!!

Caro et kevin sur nrj12 loool ils ont dit qu'ils sont pas ensembles

Benoit dit a caro "il est tres beau ton torse" mdrrrrrrrrrrr

Retour