Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
OMG n'importe quoi hollywood girls

C'etait marrant avec kevin et caro, la pauvre n'a pas de formes. Dommage virginie etait pas la

ben déja a l'after on a vu un kevin regardant virginie avec des yeux doux je trouve, directe je me suis dis ça a pas marché avec caro la il va reprendre virginie et finalement je me suis peut etre pas trompée lol.

les filles stop avec thomas et nadège c'est bon quoi on a toutes nos idés la dessus ou préférés donc ça sert a rien de parler des jours et des jours sur ça ça crée que des ambrouilles et c'est mieux de laisser un post encore clean jusqu' a la final, la je regarde ss6 mais je m'ennuie grave devant la tv sans thomas lol.

Secret Story - Thomas: "Je n'ai pas su gérer mes émotions. J'ai dérapé"

Secret Story|secret story, nadège, thomas, clash, bagarre, incident

1-thomas-nadege.png

Exclu de la maison de Secret Story 6 pour comportement inapproprié, Thomas s'explique sur le site Plurielle .
L'ancien candidat confie: "Je comprends que mon comportement ait été inapproprié, c'était sans doute beaucoup de pression pour moi et ma compagne me manquait beaucoup. Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai craqué."
Thomas poursuit: "C'est un ensemble d'émotions mélangées et principalement le manque de ma copine. Certes je me suis énervé contre Nadège parce que j'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d'Amélie, selon quoi je le critiquais en permanence, or c'était faux. Elle ne m'écoutait pas."
Et d'avouer regretter son geste: "Je suis quelqu'un d'impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi, sommes deux forts caractères et malheureusement j'ai dérapé."

Qu'est ce quelle disait Nadège a aidera quand elle était dans la petite salle dans le jardin ?

Nini-PAssions a dit:
Rien de special qu elle comprend pas le comportmen de thomas,pk.il dit ke ya rien u entre eux alors ke tout le monde l a vu.

Ok merci
( mon fils a le don de crier au bon moment a chaque fois arf )

moi elle m'a trop gonflé la nadège franchement qu'on lui met une musolière a la fin, et ses fausses larmes pour moi c'est sur joué désolée pleurée que devant les caméras c'est pour attendrir le public, ecrire je te hais dans sa photo n'importe quoi une vrai gamine et elle a 26ans et ben, elle voulait que thomas reste pour lui donner une bonne leçon a le nier on a vu ce que ça donne a chaque fois je te hais et je te colle c'est pas assez qu'il est sorti non, et puis si la quotidienne resemble a ce qu'on a vu aujourd'hui l'audimat va chuter car vive l'ennuie.

Ui pas très passionnante cette quotidienne ... Même parti ils ont parlé que de Thomas ... À croire que ct l'ambiance de la maison ...
Par contre je l'ai pas entendu tailler Nadège au confess comme l'a prétendu Amélie ... J'ai pas du voir ces quotidiennes alors ....

chippyka a dit:
Ui pas très passionnante cette quotidienne ... Même parti ils ont parlé que de Thomas ... À croire que ct l'ambiance de la maison ...
Par contre je l'ai pas entendu tailler Nadège au confess comme l'a prétendu Amélie ... J'ai pas du voir ces quotidiennes alors ....

Il disait quelle était grosse , pas son style etc et qu'il s'est vidé les couilles bah oui c'est un mec et 3 mois c'est long ...

moi ca me choque qu'un "mec" n'arrive pas a tenir 3 mois sans rapport!! c'est n'importe quoi , c'est une excuse!bref, il s'est passé quoi aujourd'hui??car j'ai rattaquer le boulot!

Nan mais le vidage il voulait pas le dire mechament je pense c etait pour se la raconter genre le mec du sud est chaud faut le comprendre cest qu un homme.mais bon maladroit et vulgaire!

Bah donc pr faire un suivi de lbhistoire thomas ,diffusion dune video de ses excuses pr avoir crake et fait ce quil a fait,nadege ki pleurr elle regrett les evenements et de s etre trompe,yohan un peu exclu par les autres,sacha ki fouine,mise en place du secret de la maison,exclusion de sacha par les autres sur sa recherch parsk ls voix leur a demandd de se mettr d accord sur 1 personne,nadege ki chouine dan les bras d audrey en ne comprenant pas pk thomas n avoue pas kils ont eu des relations,nadege ki ecrit je te deteste sur une photo de thomas le moment tragique de l episode trop mdrrr!!!jcrois que xest tout?

Retour