Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Mais pour moi elle pas grosse elle est bouffie, toute boursouflé de partout, bref je la trouve gonflé comme un ballon baudruche lol

briiina tu en a du retard a lire lol je comprend que tu as pas envie tu dois avoir au moin 60pages ou peut etre moin lol et tes vacances se sont bien passé?

enza v a dit:
briiina tu en a du retard a lire lol je comprend que tu as pas envie tu dois avoir au moin 60pages ou peut etre moin lol et tes vacances se sont bien passé?

c cl aucune envie de lire c tro long pas grave jsuis la pour la final c deja sa. ouii nikel dommage que se soit fini...

ben oui les vacances sont toujours trop courte hélas on s'habitue vite au bonnes choses mdr, je te comprend que t'as pas envie de lire lol.

oui moi aussi il m'enerve le yoann il croit qu'il a une cote de popularité il va vite etre dégouté en voyant les pourcentages lol, mais c'est grace aux uminités qu'il a eu qu'il est encore la moi tout m'enerve chez lui sa façon de parler sa façon de se comporter sa demarche tout lol.

coucou les filles j'ai pas vu la quoti, s'est passé quoi? encore yoann et ses délires? je vais voir si le replay est dispo sur le site

ben il y a rien eu de spécial la venue de capu et alexandre, et il avait 3indices pour trouver les 3secrets restant, et c'etait le secret de serguei le meilleur secret pour moi, puis david, et ginie, et il devait aller buzzer, puis c'est très calme en ce moment julien qui dit a nadège qu'il regrete de pas avoir avoué ses sentiments a fanny, et c'est fini qu'on voit fanny et virginie qui rentre a la maison je croi que j'ai tout dis lol.

et j'espère que thomas viendra avec midou faire visite et soutenir les personnes de leur choix lol.

ça y est j'ai vu lol comme c'est chiant, je me suis presque endormi devant... capucine toujours hypocrite
ça sera mignon demain julien et fanny, et fanny et nadege looool
bon les filles bonne nuit, à demain

oui je crois qu'il avait pas été sauvé et j'ai été déçue car j'aimais bien midou il etait gentil franchement j'ai été degouté quand il est parti

il est sorti face a ce minable et ben pas possible midou etait plus aimé que sacha je crois, mais bon on voyait toujours les memes a un moment donc il etait effacé du jeu midou vu qu'on le voyait pas pfff.

ben sa copine elle passe du bon temps aussi lol et elle est avec juliette de l'année passé la folasse tu te rappel? mais apparament dans ce jeu ils savent pas ça veut dire quoi etre en couple si c'est ça la conception de l'amour enfermé quelques mois ils oublient vite l'etre aimé lol.

Oui j avais lu qu'elle se tapait la Juliette mdr !
Je suis d accord.. Enfermé 3 mois... Ya plus personne qui compte ^^ tu me diras.. Même les couples qui rentrent ensemble se séparent !

Retour