Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ben en meme temps on voit que nadège elle a pas tort, mais quand caro etait la on voyait que sa salle tronche aussi donc qu'elle se tait, on a toujours vu les memes tetes il y en a qui ont passé inaperçue tellement on les voyait pas lol.

il va y avoir un beau baiser entre fanny et julien ça va surement etre un bon moment pour lui lol.

oui c'est ça elle dit non nous n'allons rien faire devant les caméras et apres un roulage de pelle lol, mais j'ai l'impression qu'ils savent pas s'embrasser d'apres l'extrait lol.

j'aime pas les piercings de fanny les trois truc la beurk

ben oui il a l'air tellement crade le julien ça se voit quand il fait le menage quand il se cure les pieds avec les doigts je sais pas j'aime pas il a l'air trop salle lol.

mais eux ils savent pas chiquer la bouche fermé puré on dirait des vaches.

oh non ne lui fait pas faire c'est trop moche c'est pas une mode ça beurk, euh c'etait plus qu'un roulage de pelle la il y a eu frotti frotta mdr, puré caroline et kevin mais qu'est ce qu'ils viennent faire eux qu'ils etait détésté n'importe quoi toujours pour faire le buzz, puré elle est trop moche caro pas possible elle a rien de beau que le physique et c'est tout, la voix est un peu salop lol la veille elle fait faire la guerre entre caro et nadege et 2jours apres caro qui rentre ça va peter lol.

xena92 a dit:
Pfiouuuuuuuuu dans la love room fenouille nue à cheval sur mochouille...truc de malade

Oui on fera rien devant les cameras etc etc loool

C'etait fenouille sur mochouille?
Je me souviens meme pas lol

Retour