Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
non c'est mochouille qui etait au dessus de fenouil lol car on a vu le bras plein de tatouage en dessous et lui torse nus sur elle en dessous des couvertures et puis ça parlait de thomas et nadège thomas etc lol mais eux ils ont fait pire ils en pouvait plus lol.

j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi avec kevin et caro ils ont n'on eu pour leur grade j'espère.

non c'est mochouille qui etait au dessus de fenouil lol car on a vu le bras plein de tatouage en dessous et lui torse nus sur elle en dessous des couvertures et puis ça parlait de thomas et nadège thomas etc lol mais eux ils ont fait pire ils en pouvait plus lol.

j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi avec kevin et caro ils ont n'on eu pour leur grade j'espère.
Ils se sont faits lyncher comme des crottes. Ils ont fini par partir! Un peu forcés d'ailleurs! Looool

cool ils sont parti lol bienfait car ses deux la franchement inutile qu'ils vennait je comprend toujours pas pourquoi ils les on fait venir, personne ne les aimait et la veille on voyait ce qu'a dit caro normal que l'accueuil n'allait pas etre au beau fix lol, moi j'aurais fais venir virginie et midou et des autres qui valait plus la peine que ses deux cons lol, merci xena

Secret Story: Sacha balance sur Yoann et affirme "qu'il n'est pas une plante verte !"

Secret Story|secret story, yoann, sacha

secret-story-6-le-secret-de-sacha-decouvert_portrait_w674.jpg

Sacha, qui a été éliminé de Secret Story, se confie pour la première fois après son élimination du jeu la semaine dernière. Et le garçon que tout le monde pensait très discret, n'a visiblement pas sa langue dans sa poche.
Interrogé par le site internet de TF1, le jeune homme déclare:
"Evidemment, c'est dommage de partir comme ça, si près du but, j'aurais aimé vivre la dernière semaine.
Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour pour attirer l'attention comme a pu le faire Yoann , je suis resté moi-même.
Je ne regrette pas. J'ai joué la carte de la stratégie, avec Julien, on en a beaucoup parlé ensemble et avons préparé plein de scénarios.
Aussi je ne regrette pas mon attitude dans le jeu.
On a pu me dire froid, en retrait, trop discret. C'est faux. J'ai été loyal, et je me suis bien entendu avec tout le monde...
J'ai lu dans la presse qu'on me surnommait « la plante verte », ça m'a bien fait rire. Vous savez, je n'ai rien d'une plante verte ."

Dites les filles vous y croyez vous a l'excuse de yoan genre en fait capucine je l'aime pas c'était juste pour aller loin dans le jeu
Perso j'y crois pas une seconde il s'est pris un râteau et du coup il fait genre je me suis servie delle etc. Etc. Non ?

je regarde la quotidienne d'hier que j'ai pas vu puré nadège exagère quand meme comment elle parle elle devrait parler un peu mieux on dirait un chien enragée, et dire je te parle pas car la mèrde ça eclabousse puré je lui rentre dedans et je lui fais avaler sa langue lol, non mais j'aime pas du tout kevin et ni caro mais la nadège va loin je trouve, maintenant j'y crois qu'elle est bipolaire car elle a un drole de comportement par moment elle a dit elle meme au prime lol.

julien qui dit tu es irespectueux a kevin il a oubliée tout ce qu'ils ont fait endurer a audrey et nadège quand ils formait le groupe des cons.

yoann etait fou amoureux de sa capu il en pouvait plus et quand il a vu le rateau que lui a mis capu il fait genre je me suis servi de toi mon oeuil oui ça doit etre un nulle avec les femmes celui la ça se voit.

Tu recommences à blasphémer ma ptite Enza...attennnntionnnnnnnn..... Hum! Moi j'en aurais fait autant voire plus à la place de Nadege!
Pour mochouille il a ete odieux avec les filles mais cetait dans le cadre du jeu. Ce qu'ils reprochent à keke et son tas d'os cest de les avoir taillés dehors ce que je comprends très bien!
Et pour yohan, beh je len fou tellelent de sa tronche à celui là que je m'interesse pas à son histoire avec Capucine.

ah non je blaspheme pas je suis realiste mdr, non mais serieux je sais plus qui a dit qu'elle a prit la grosse tete elle a pas tort franchement, mais bon passons, le kevin a toujours été detestable meme dans la maison donc il y a pas de difference avec mochouille crados, ben oui eux ils ont été loin franchement jeu ou pas jeu un comportement aussi moche que sa tronche lol.

non mais la caro puré qu'elle est moche pas possible elle a rien de beau cette fille, elle a les dents d'un cheval quand elle fait un semblant de sourire j'ai l'impression de voir un cheval lol.

ah ok mais tu nous diras ce qu'ils ont dit ok, car moi j'ai pas ce truc lol.

euh dommage que midou soit parti si tot j'aimais bien le personnage il a l'air vraiment bien et gentil.

euh elle a quoi a son doigt audrey une atel?

enza v a dit:
ah ok mais tu nous diras ce qu'ils ont dit ok, car moi j'ai pas ce truc lol.

euh dommage que midou soit parti si tot j'aimais bien le personnage il a l'air vraiment bien et gentil.

euh elle a quoi a son doigt audrey une atel?

Tu peux voir meme si tu as pas un twitter je crois.

Les filles vous savez si avec l'ipad on peut voir la TC???
J'aimerais bien

Secret Story: Nadège a-t-elle déjà gagné, avant même la finale de ce soir ?

Secret Story|secret story, nadège, TF1, finale

sans_titre_127.png

Alors que Secret Story va se terminer ce soir, les jeux semblent faits...
Selon tous les sites internet qui s'intéressent au jeu, c'est Nadège qui semble arriver très largement en tête en remportant entre 55 et 75% des suffrages face aux 3 autres candidats qui sont totalement écrasés par la jeune femme.
Entrée dans l’aventure avec une semaine de décalage et au bras de Thomas, avec qui elle jouait les faux frère et sœur, Nadège a tout de suite été adoptée par le public et par la majorité des habitants de la maison des secrets qui résonne encore de ses « Ouiiiii » très sonores .
Voici son portrait vu par TF1:
Nadège déborde d'une énergie incompatible avec la rigidité du système scolaire. Ses professeurs lui reconnaissent d'incomparables qualités relationnelles mais ne parviennent pas à contenir la personnalité hors norme de la jeune fille.
Nadège développe une autonomie défiant toute probabilité. A peine majeure, la jeune femme se voit contrainte de subvenir à ses propres besoins. Nadège tire une insubmersible volonté de vaincre, de vivre et d'être aimée.
Irradiante, insoumise, rebelle, décomplexée, séductrice Nadège sera le volcan de la maison.
Nadège est un " roc ", sous des dehors de séductrice légère elle ne souffre aucune forme de domination, défie l'autorité et parvient en toute circonstance à imposer sa volonté à la seule force de son regard. Consciente du pouvoir que lui confère ses qualités de séductrice, elle saura convertir en alliés ses adversaires masculins.
Seule la jalousie quasiment systématique qu'elle évoque auprès des femmes pourrait nuire au cheminement de Nadège vers son objectif assumé, la victoire.
  • Cagnotte : 13.140€ au 05/09/2012 à 17h00

Et vous qu'en pensez-vous ?
Cette victoire est-elle écrite d'avance et surtout est-elle méritée ?

Retour